Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 07:55

Comme vous avez pu le constater, je suis plutôt absent de la blogosphère ces derniers temps: et à cela, une seule raison : ça

Déménagement
Déménagement

et cà:

 

Déménagement
Déménagement

Comme vous l'avez compris, nous sommes en train de déménager.

Alors, entre chercher une nouvelle maison, vendre la notre, les problèmes administratifs, faire le tri entre ce qu'on veut garder et ce dont on veut se débarasser, et faire les cartons, nous sommes plus que très occupés.

Et mon absence risque de se prolonger, car maintemant il va me falloir faire mon déménagement informatique: pas évident!!!

Alors, je ne publierai que très peu dans les semaines à venir, mais je tâcherai quand même de passer vous visiter de temps en temps.

Bises à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
houla !!! j'ai déménagé 14 fois ! bon courage !!! amicalement , papé
Répondre
B
Moi, c'est la 4ème fois, et ça me suffit
L
Prends ton temps et revient en pleine forme avec de nouvelles idées ! à bientôt !
Répondre
C
Ah c'est ça ! Mais, j'ai qd même un problème, je crois que je ne reçois plus ta new ! Bon, vous avez trouvé la maison de vos rêves on dirait ! C'est un loft ? C'est sûr que ça demande du temps de déménager et d'emménager ! Tu n'as pas fait ça souvent ? J'ai déménagé une petite dizaine de fois en 20 ans ! Ça fait 10 ans qu'on s'est posé là où nous sommes, mais l'on voudrait repartir ! C'est comme ça... on a la bougeotte ! Bon courage pour les cartons ! Ça, ça me connait :+)) ! Bizh et je vais me réinscrire !
Répondre
F
Nous avons connu ça quand nous avons déménagé de notre appartement de Copenhague, que nous louions depuis 40 ans,. Nous devions tout installer dans notre maison de vacances danoise récemment achetée et où nous comptions passer chaque année 4 ou 5 mois. 60 cartons et plein de meubles, et tout devait être mis en place en deux jours avant que nous partions nous installer dans l'ancien appartement haut-savoyard de mes parents où nous avons emménagé avec seulement nos bagages de cabine. Le reste a suivi peu à peu lors d'allers et retours en voiture. Une épreuve et un grand bouleversement dans notre vie, mais on s'habitue vite à une autre vie. Bon courage quand même !
Répondre
F
Nous avons connu ça quand nous avons déménagé de notre appartement de Copenhague, que nous louions depuis 40 ans,. Nous devions tout installer dans notre maison de vacances danoise récemment achetée et où nous comptions passer chaque année 4 ou 5 mois. 60 cartons et plein de meubles, et tout devait être mis en place en deux jours avant que nous partions nous installer dans l'ancien appartement haut-savoyard de mes parents où nous avons emménagé avec seulement nos bagages de cabine. Le reste a suivi peu à peu lors d'allers et retours en voiture. Une épreuve et un grand bouleversement dans notre vie, mais on s'habitue vite à une autre vie. Bon courage quand même !
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories