Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 07:19

Village perché sur un des contreforts du Mont Ventoux, Crillon le Brave doit son nom à Louis de Balbe de Berton de Crillon, homme de guerre qui fut l'un des plus grands capitaine de guerre du 16ème siècle et aussi ami et compagnon d'armes d'Henri IV.

Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave

Les ruelles

Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave

L'église

Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave

Vues depuis le haut du village

Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave
Voyage dans les Alpilles (16): Crillon le Brave

Bises et à + pour la suite du voyage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Bruno, joli village et jolies rues. Nous avons visité autour mais pas Crillon ! On en laisse tjrs pour une prochaine fois ! Il y a tellement à voir ! J'espère que Noël fut beau dans ta nouvelle demeure et que la St Sylvestre le sera tout autant. Bizh !
Répondre
G
Vous avez ajouté des photos d'églises et de ruelles qui ne sont pas de Crillon ??
Répondre
G
Le village de Crillon ne doit pas son nom au chevalier Crillon c'est l'inverse.<br /> Merci de rectifier.
Répondre
J
Merci Bruno, je ne connaissais pas ce monsieur ! Belle journée, jill
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories