Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 07:59

Mais après la petite mauvaise surprise d'hier, nous avons profité de ces belles journées pour faire quelques balades au cours desquelles nous avons pu admirer la flore pyrénéenne.

A commencer par les fameux iris de Pyrénées en pleine floraison

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

Le Lotier des Alpes

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

Le chardon, régal des brebis

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

La gentiane printanière

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

et la gentiane des Alpes

Col de Boucharo (2)

De l'arnica (sans doute)

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

De la joubarbe

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

La Jasione des montagnes

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

La réglisse des montagnes

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

Et encore plein d'autres jolies fleurs que je n'ai pas su identifier

Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)
Col de Boucharo (2)

Mon Dieu, que ta nature est riche et belle

Bises et à + pour d'autres photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement -Gagnerdes Procès etc....<br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> Voici sont contacte<br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> Email:hebiossomaitre@gmail.com <br /> site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
J
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son <br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> Email:hebiossomaitre@gmail.com <br /> site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
L
trop beaux, il y a une photo où on croirait que le mouton ressemble à une statue.
Répondre
M
Très belle flore sauvage ! La nature est belle et elle m'enthousiasme chaque jour !<br /> Bisous de Lydie
Répondre
L
La gentiane je la connais surtout en bouteille et en liqueur !
Répondre
B
C'est vrai sauf que ce n'est pas la gentiane bleue qui sert à faire la liqueuer, mais la jaune

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories