Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2022 6 02 /04 /avril /2022 07:11

Ne te découvres pas d'un fil. C'est le conseil que nous donne ma  aujourd'hui.

Alors j'avoue que le 19 juillet 2011 je ne connaissais pas encore ma et que je n'avais donc pas encore entendu son conseil. 

Mais je peux vous assurer que ce jour là, avec toute ma famille nous avons appliqué ce conseil avec le plus grand sérieux. C'est vrai aussi qu'on y était un peu obligé.

Je vous montre notre journée à la plage ce jour là.

D'abord sous une couverture:

 

Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Ensuite, bien emmitoufflés

Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Ensuite à lutter contre le vent qui fait voler le sable

Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Et recoiffe ces dames

Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Mais rassurez vous quelques jours plus tard nous avons retrouvé le beau soleil des Landes

Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
Ne te découvres pas d'un fil (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Nos vacances se sont ainsi bien terminées et nous en gardons un excellent souvenir.

Allons maintenant voir  La   si les autres participants ont entendu le conseil de ma

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai déjà été couverte de coups de soleil dans les Landes en ayant froid à cause du vent...mais les UV étaient bien là!
Répondre
C
Eh oui, y'a plus de saison mon bon Monsieur ! J'ai souvent entendu ma grand-mère (qui aurait 110 ans aujourd'hui …).dire qu'elle avait ramassé des haricots verts sous la neige ! Belle semaine, printanière ou pas !
Répondre
M
Quand j'étais enfant, nous partions toujours à la plage avec un gros pull dans le sac !
Répondre
E
Les saisons sont pleines de surprises parfois!!<br /> Bon dimanche Bruno
Répondre
A
Une séance plage même emmitouflés, c'est quand même pas mal
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories