Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2022 6 04 /06 /juin /2022 07:52

Aujourd'hui, Ma nous invite au petit déjeuner.

Je ne sais pas ce qu'elle va nous proposer: petit déjeuner classique, ou typiquement francais, ou encore comme dans les hotels, des petits déjeuners continentaux ou éxotiques. On verra bien.

Pour ma part, chaque matin ou presque, c'est café au lait avec deux tartines de pain avec beurre et confiture ou miel. Rien qui ne m'invite vraiment à sortir l'appareil photo.

Alors quelle photo mettre pour illustrer ce thème?

L'idée m'est venue en repensant à notre voyage de la semaine dernière en Dordogne.
Nous avions passé la nuit à proximité d'un petit haras. Et le lendemain matin, levé de bonheur, je suis allé faire un petit tour du coté de ce haras. Et là j'ai eu la joie d'assister au petit déjeuner d'un jeune poulain. Lui semblait se régaler et moi je me suis aussi régaler à prendre discrètement ces quelques photos, sans le déranger.

 

A l'heure du petit déjeuner. (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
A l'heure du petit déjeuner. (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
A l'heure du petit déjeuner. (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Ensuite j'ai aussi pensé à cette photo prise il y a quelques mois de l'un de mes petits fils en train de donner le biberon à un tout petit chaton qu'il avait trouvé abandonné dans une forêt près de chez lui.

 

A l'heure du petit déjeuner. (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Allons maintenant voir Ici comment les autres participants petit-déjeunent.

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Photos remplies d'émotions.
Répondre
I
Tout le monde passe à table, j'adore ! Je sais que je n'ai pas forcément les mêmes références que tout le monde mais dans Cendrillon, l'heure du petit déjeuner est aussi très importante chez les animaux 😂, notamment chez les souris et les poules. Belle journée à toi.
Répondre
M
Il y avait aussi des poulains là où j'étais ce week-end. Impossible de ne pas fondre devant leur allure déguingandée !<br /> Le chaton est minuscule...
Répondre
B
On pense qu'il n'avait qu'un jour ou deux!!!
S
Ooooh <3 Mais qu'est devenu le chaton recueilli ?<br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
B
Il va très bien. Il a bien grandi et a trouvé sa place au milieu de deux de ses congénères qui étaient là avant lui.
J
Très jolie série de photos... et oui, à l'heure du petit déjeuner, il se passe beaucoup de choses passionnantes, loin de nos tasses de café ;)
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories