Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2022 6 28 /05 /mai /2022 07:22

C'est le vaste thème que nous propose ma cette semaine.

Vaste puisque ce monde va du plus petit des microbes au plus gros animaux du monde qu'est la baleine bleue. Et entre les deux se trouve l'homme avec ses qualités et ses défauts.

Parmi ces défauts il y a un qui nous touche quasiment tous: c'est la gourmandise.

Mais rassurez vous nous ne sommes pas les seuls à céder à la tentation.

Il y a quelques semaines, en passant devant la gare de Chambéry j'ai surpris une tribu de gourmands:

 

Animal (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Mais comme se contenter des miettes sur le trottoir ne suffit pas, certains n'hésitent pas à plonger dans le sachet

Animal (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
Animal (projet 52-2022 du côté de chez Ma)
Animal (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Allons maintenant voir La  de quels animaux nous parlent les autres participants.
Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
géniale cette interprétation du défi!
Répondre
N
les pauvres , dommage que les gens laissent ça traîner .<br /> ceci étant les photos vous ont permis de saisir le thème de la semaine
Répondre
C
C'était l'heure de l'apéro ? Gloutons les pigeons … et comme souvent, maintenant, il est interdit de les nourrir en ville, ils se débrouillent tout seuls !!!! Belle semaine ….
Répondre
A
Nos poubelles sont de vrais cavernes d'Ali Baba, et en plus, elles sont gratuites, une sacrée aubaine ! ;)
Répondre
S
Je ne suis pas sûre que ce genre d'aliments leur conviennent bien !
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories