Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2023 6 22 /04 /avril /2023 07:32

Depuis quelques mois, Ma nous propose les saisons comme thèmes, ce que j'avais traité par des photos de statues situées sur la place Aragon de Pau.

Nous avons donc déjà traité l'été ( http://voyage-nature.over-blog.com/2022/08/l-ete-projet-52-2022-du-cote-de-chez-ma.html  ), l'autome,( http://voyage-nature.over-blog.com/2022/09/l-automne-projet-52-2022-du-cote-de-chez-ma.html ) et l'hiver http://voyage-nature.over-blog.com/2023/01/hiver-projet-52-2023-du-cote-de-chez-ma.html ).

Il ne manquait que le printemps. 

Alors, le voilà:

Printemps (projet 52-2023 du côté de chez Ma)
Printemps (projet 52-2023 du côté de chez Ma)

Allons maintenant voir Ici  comment les autres participants traitent le printemps.

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
François, tu devrais penser à donner un gant de toilette à Madame Printemps, tu la négliges ! :D<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
😂
C
Et voilà, la série est complète ! Effectivement, une toilette printanière s'impose .... Monsieur Le Maire (ou Madame La Maire), faites quelque chose ! Belle semaine !
Répondre
B
Si tu suis un tant soit peu la politique, tu connais notre Maire. Il s'agit de l'actuel Commissaire au plan ...
M
La ronde des saisons est donc complète !
Répondre
B
Eh oui; il me faudra trouver autre chose pour l'année prochaine si le thème des saisions revient
S
Coucou Bruno<br /> Ce Printemps aurait besoin d'un petit coup de Karcher pour lui redonner ses couleurs !<br /> Oui, tu pouvais traiter le Projet de Ma' de cette façon. Là, nous avons les 4 saisons.<br /> Bonne semaine à venir<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci.
K
ouais, mais on dirait bien que l'hinver palois a ravagé la cuisse du printemps;)
Répondre
B
Oui, c'est vrai

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories