Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:29

"N'est elle pas belle?" vous demandai-je dans ma page d'accueil en parlant de la NATURE.

Aussi pour vous faire patienter en attendant les prochains articles sur nos voyages, qui demandent un certain temps pour être construits, je vous adresserai de temps en temps des photos relatives à la NATURE qui nous entoure, (paysages ou monde animal ou végétal) ou éventuellement un évènement.

Alors pour commencer, hier c'était NOËL. La grande fête familiale par excellence.
(Ne tenez pas compte de la date du 21/12 en tête de page, j'avais préparé un autre message auquel je n'ai pas donné suite, mais j'ai gardé la page)

Mais avant hier c'était la veille de NOËL. Eh oui!!!!!!!!!!

Et la veille de NOËL, au réveil, un épais brouillard enveloppait notre village.
Je distinguais tout juste la maison des voisins. 
En-ce-24-12-2007-le-brouillard-est-epais-a-10h-du-mat.jpg















Et ça allait même en empirant. Une heure plus tard les voisins avaient pratiquement disparus dans la brume.




003-On-distingue----peine-la-maison-des-voisins-de-l-autre-cot---de-la-rue.jpg


002-Il-s-est-encore---paissi----10h30.jpg























004-Mais-le-soleil-tente-une-perc--e.jpgMais heureusement, quelques temps plus tard le soleil tentait une timide percée...













...c'était un joli halo, mais on n'avait pas encore besoin des lunettes de soleil.

Et tout allait s'arranger puisqu'en fin de matinée il parvenait à dissiper cette brume persistante pour briller de mille feux à midi.

Bonne journée à tous et à bientot


BRUNO

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très jolis clichés
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories