Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 07:31
Aujourd'hui, pas de photos.

NON. Aujourd'hui je tenais simplement à vous remercier tous d'être venus visiter mon site et d'y avoir laissé des messages.
Comme je l'ai écris en "chapeau" de ce site:
Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I


Eh bien, aujourd'hui, je suis satisfait, puisque vous m'avez motivé

En effet, hier soir, j'ai reçu mon 100ème commentaire,  posté par : PardaliS http://pardalis.over-blog.com/  le: 04/04/2008 19:43:23 .
Le 100 ème depuis le premier reçu le 26/02 de: ilandsis
 http://alinea.over-blog.net/
Je tenais donc à remercier bien chaleureusement le 1er et le 100ème, mais bien évidemment les 98 autres, que j'encourage à revenir me visiter chaque fois qu'ils le peuvent.
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est un plaisir que de venir admirer chacun de vos sites, tous différents, mais chacun avec son charme.
A très bientot donc pour fêter ensemble le: 1000ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vos com

ET à propos de "chapeau", et pour vous remercier comme il se doit, (et puis j'ai des scrupules à ne pas vous mettre une photo)  je vous met quand même cette belle photo.
Belle parce que je me dévoile un peu plus à vous (et pas forcément à mon avantage) . C'est moi, lors d'un rallye en 2006, dans le marais poitevin. Je suis l'homme au joli chapeau tout à fait à gauche, les bras croisés.




























Et on ne se moque pas s'il vous plait, merci

Encore merci
et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu n'avais pas l'air très content....;o )
Répondre
V
<br /> C'est vrai. Mais c'est mon air sérieux, et puis j'étais concentré sur les indications que nous donnaient les organisateurs du rallye.<br /> <br /> <br />
P
Je suis heureux de te rendre heureux, et pour fêter ça, je t'ai ajouté dans mes liens (J'avais oublié de le faire, honte à moi !).<br /> Et merci à toi pour tes photos.
Répondre
P
Je t'avais reconnu!<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Bonne continuation<br /> C'est vrai que cela fait plaisir de lire des commentaires et c'est grâce à eux que l'on a envie de continuer, du moins c'est mon cas<br /> Bonne soirée
Répondre
P
excellent chapeau : très coloré donc très gai ...les couleurs ont une signification ou non ?
Répondre
V
<br /> <br /> Non, les couleurs n'ont pas une signification particulière, mais au cours de ce rallye il y avait également un concours de déguisement et ce chapeau faisait partie de notre déguisement. On n'a<br /> pas gagné mais on s'est bien amusé. C'est le principal.<br /> Merci pour tes visites<br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories