Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 07:16

Pour Gérard, qui trouve que ça manque de boas et de tigres, voilà ceux que nous avons vus.
Pour tout vous dire nous ne les avons pas vus à l'état sauvage, mais en captivité (les pauvres)
Mais c'est sans doute mieux ainsi pour nous.

Commençons par les boas:
Il y en avait deux. 150 Kg pour le plus gros































Une jolie tête (malgré un début de mue)































Deux ou trois d'entre nous ont osé en prendre un autour du cou.
 













































Pour les tigres, en voilà un petit

































et un gros
































Enfin nous avons vu les éléphants
 















































Sur le dos desquels nous sommes montés pour une ballade d'une heure en foret
































sous une bonne averse de mousson, mais très agréble ballade malgré tout
 































Voilà Gérard pour les gros animaux que nous avons pu voir.
Demain je reviendrai avec des petits

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
autant je serais tentée d'approcher le tigre que le boa là c'est sans espoir (beurk ça me fout des sueurs froides)...pour la ballade à dos d'éléphant par contre c'est sans problème
Répondre
V
<br /> <br /> He bien moi, tu vois, ce serait plutôt le contraire. J'ai d'ailleurs passé ma main sur le serpent pour voir l'effet que ça faisait, alors que je ne me suis pas approché trop des tigres. A chacun<br /> son truc.<br /> Merci pour mes autres messages. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
personnellement, jaime pas trop ces bestioles, les serpents; les éléphants et les tigres oui, ceux-là paraissent bien calmes !<br /> NB : sauf erreur de vision de ma part (je 'ai encore rien bu !...)il me semble que est article est paru 2 fois,.<br /> Bye
Répondre
V
<br /> <br /> Bien vu! En effet cet articles est paru deux fois, à la même heure. Mystères de l'informatique, ou alors, mon doigt a tressauté sur la touche au moment de l'envoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Bruno, comme quoi des fois il suffit de demander, bravo pour cette série exotique. Je suis allé au Vietnam pour noël..regarde mon fils le courageux.<br /> http://photoplap.over-blog.com/article-19569709.html
Répondre
V
<br /> <br /> De toute façon j'aurai publiées ces photos un jour ou l'autre. Alors autant saisir l'occasion et satisfaire ainsi à ta demande. Pour ta photo du Vietnam, belle bète et beau garçon; résultat:<br /> belle photo. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage la pluie pendant la balade à dos d'éléphant ! Bises Bruno et bonne journée
Répondre
V
les animaux, poser avec les touristes toute la journée quelle vie ???
Répondre
V
<br /> <br /> Si ce n'est que poser. Mais les Boas sont sortis de leur cage pour être mis sur les épaules des uns ou des autres. Et remuer un boa de 150 Kg c'est pas de tout repos ni pour les<br /> soigneurs ni pour eux. Quand aux éléphants, ceux là font encore des ballades dans la forêt, mais on en a vu s'asseoir, marcher sur deux pattes, jouer au ballon, aux quilles et même faire de<br /> la peinture!!!!!!!!!!!!  A voir, mais triste pour eux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories