Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 07:02
Une spéciale pour Sophie, qui est en manque de cigales!!!

Je les ai photographiées sur une aire de repos de l'autoroute (oui je sais, ce n'est ni très poétique ni très champêtre) de la vallée du Rhône, en montant vers Chambéry le 2 Août dernier









































Et pour le même prix, elle a droit à un escargot




































































































































Elles étaient belles, et pour un premier jour de vacances, avec leurs chants qui fusaient de tous cotés, ça sentait vraiment l'ETE.

Bises et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouh venant des Vosges c'est la première fois que je vois une cigale d'aussi prés... j'imaginais ça plus petit.
Répondre
L
moi, ce n'est pas ce qui me manque du Sud car ça me prend la tete ces trucs là quand ça se met à chanter de partout !!! ça me ferait devenir folle ! mais je n'ai fait que les entendre, je n'en ai jamais vu !!!!
Répondre
G
Demain les fourmis ?
Répondre
V
<br /> <br /> NON mais une autre petite bête t'attend<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolies prises en effet de cette belle, mais le plus difficile n'est-il pas déjà de la repérer; l faut un oeil averti...
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, elles ne sont pas toujours faciles à voir<br /> <br /> <br /> <br />
K
je suis allée dans le midi et j'ai été étonnée de ne pas entendre de cigales - cela est inquiétant non ? mais s'il y en a sur les aires de repos d'autoroute, il y a encore de l'espoir - bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Elles doivent venir là pour regarder passer les touristes!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories