Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 07:07
Pour répondre à Gérard qui se demandait si après les cigales j'allais vous montrer des fourmis?
Eh bien non. Je n'en ai pas photographiées. Par contre j'ai eu la surprise de voir un ver luisant. J'ai l'impression qu'ils se font de plus en plus rare.
Je l'ai donc photgraphié au flash. Et j'ai essayé de le prendre sans flash, mais n'ayant pas de pied, ça n'a pas bien marché. Je vous met quand même la photo juste pour la lumière!!!



























































Bises à tous





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour cette lumière de ver luisant<br /> elle est belle la nature quand on prend le temps de la regarder<br /> c'est bien d'avoir photographier moi je la trouve belle cette photo<br /> bisous de la grandmère de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je n'ai jamais eu la chance d'en voir. Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils se font de plus en plus rare<br /> <br /> <br /> <br />
L
il fume !!!!<br /> spectaculaire la nuit ces trucs là, et amusant sur ta photo !!!
Répondre
G
Téméraire le Bruno, je n'aurais jamais osé, le résultat n'est pas si mal !
Répondre
V
<br /> <br /> Ben, qui ne tente rien n'a rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas courant effectivement ! Tu as eu de la chance de tomber dessus ! Bises Bruno et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories