Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 07:49
AU FEU

Il y a le feu dans les maïs!!!

Mais noooon!!!

Ce n'est que le soleil qui se couche derrière un champs de maïs.

Impressionnant, mais alors, que c'est beau !!!!





























Sur ce beau spectacle, chers amis, je vous abandonne quelques jours, car suite à un petit concours qu'il avait lancé, je suis invité par mon ami Jacques à une balade en bateau mouche sur la Seine.
Je MONTE donc à la capitale avec Claude pour un petit WE bien sympathique.
Je vous ramènerai sans doute quelques photos.
A bientot

P/S: Allez visiter le Blog de Jacques , il contient de magnifiques photos de ses divers voyages à travers le monde. Et même si vous constatez qu'il est en pause depuis quelques jours, laissez lui quand même quelques messages d'encouragement. Merci d'avance pour lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, je me souviens très bien de ce concours, j'avais été assez nul
Répondre
G
...dans qu'il n'y a pas le feu au lac
Répondre
P
Très beau en effet , bon we à Paris et merci pour tes passages chez moi.<br /> Philippe.
Répondre
G
Maïs + Feu + un peu d'huile= ... Pop corn!!!
Répondre
P
Magnifique cette photo ! Bravo
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories