Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:33

Vas t'en le bus, j'entends plus rien!!!
Et puis tu polues. On respire plus là dedans


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLO!!
Ca y est, il est parti.
Alors, qu'est ce que tu disais?
Qu'est ce qu'on fait ce soir???
Eh bien on pourrait se faire une toile et puis un petit resto en sortant


 









































Bonne journée à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Bonjour,<br /> je viens de créer ce blog pour tout le monde :<br /> http://6billionworldpeople.blogspot.com/<br /> Si tu veux y poster un article, tu peux, j'ai écris le mot de passe dans la rubrique How to use this blog.<br /> Pour m'aider à lancer ce super blog d'échange international, merci d'en faire la pub à toutes tes connaissances et si tu es doué de tes 10 doigts, pourquoi pas faire une vidéo sur youtube illustrant musicalement les ambitions de ce blog?<br /> Tu peux me laisser un message sur 6billionworldpeople@gmail.com si tu souhaites plus d'information et que tu es intéresé par l'aventure.<br /> A+
Répondre
K
trop craquante cette petite fille ! où a-t-elle mis son portable ? bizz
Répondre
S
Bien cette photo.<br /> Il n'y a pas d'âge pour téléphoner!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
oh elle est trop mignonne cette petite ... au moins elle n'a pas encore de portable ! <br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories