Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 08:44
Pour les enfants, Pâques c'est la recherche des oeufs et autres gateries en chocolat dans le jardin quand il fait beau, ou dans la maison cette année à cause de la pluie.
Mais, ce qu'il ne faut pas oublier de préciser aux enfants,
c'est que le chocolat ça fond.
Alors ça fond sur les doigts bien sûr,

Mais ça ce n'est pas grave.

Par contre, ça fond aussi au soleil, et surtout derrière une fenêtre!!!
Et ça donne CA


Bon apétit quand même et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une poule qui fond et un enfant qui fond en larmes ... ah non, cette jolie petite fille ne pleure pas mais se léche les doigts ! la gourmande !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie gourmande oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aïe ! une poule qui fond
Répondre
J
C'est bon la gourmandise. Bonne soirée, Bruno. jj@+
Répondre
J
Mais le chocolat fondu, ça reste bon, non ?
Répondre
V
<br /> <br /> OUI? OUI, ne t'inquiètes pas, elle a quand même été mangée cette pauvre poule<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et sur les doigts c'est encore meilleur !! la pauvre cocotte elle a été décapitée !!! je pense que la propriétaire n'a pas du rire le ou la pauvre !!!! à très bientôt marievague
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories