Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 07:18

 

Comment aborder ce thème que sherry nous propose pour son CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE, sans commencer par vous présenter la femme de ma vie

famille 3972 Un chapeau bien chaud.

On ne peut pas non plus parler des femmes sans parler de la première de toutes: Eve

Tirée de la côte d'Adam, elle est mère de l'humanité

Pour la suite, la tâche pour faire un portrait général des femmes  me parait trop lourde et trop risquée à mes yeux. 

 Je me contenterai donc de vous renvoyer vers la magnifique exposition "femmes du monde" de Titouan Lamazou, dont je vous ai montré quelques photos ici , et dans laquelle il nous présente les femmes du monde entier, qu'il a rencontrées, peintes et/ou photographiées. Une riche galerie de portrait de femmes.

Bises et à +




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une journée pour les femmes , c'est bien peu!<br /> Elles mériteraient plus!!<br /> La femme de ta vie semble bien sympathique ! bonne journée
Répondre
J
Tu ne t'es pas risqué en choisissant des valeurs sûres !<br /> Tu as raison de citer Titouan Lamazou, j'avais vu avec plaisir son expo au musée de "l'homme" et je lui ai même emprunté son titre pour en faire une série à moi, pour mon millième article; ce sont<br /> mes "femmes du monde" !<br /> Amitiés
Répondre
W
Un bel hommage à celle qui partage votre vie. Pour le reste, je me dis qu'il va vraiment falloir que je trouve le temps de visiter cette expo...
Répondre
Z
ben elle a l'air bien sympa la femme de ta vie !!!!
Répondre
E
Les dessins de T Lamazou sont magnifiques. Bonne soirée Bruno
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé aussi cette exposition<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories