Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 07:19

Shivers in Bordères

 

Comme les années précédentes (2009 frissons-a-borderes et 2010 frissons-a-borderes), je suis allé me promener ce WE dans les allées de la XII ème édition de "Frissons à Bordères", journées du livre jeunesse,

Une fois de plus, le public y était nombreux:

Cette année, le thème principal était: "invitation aux voyages".

Alors, en route

a l'invitation des enfants des écoles des environs qui ont exprimé au travers de leurs dessins leur vision du voyage:

Quels voyages???

Par le dessin,

Par le scrapbooking

Allez, fais ta valise

Et bon voyage

Les auteurs présentaient leurs oeuvres

Voyages dans les Pyrénées, bien sûr,

015-Un-voyage-dans-les-Pyrenees-jpg

mais aussi plus loin ( avec entr'autre, les magnifiques livres textes et croquis de Ph Bichon  http://www.globecroqueur.com/Sommaire.htm)

011-Les-carnets-de-route-de-Ph.-Bichon-jpg

Ils dédicassaient leurs oeuvres avec plaisir

010-Les-artistes-signent-leurs-oeuvres-jpg


023-Les-artistes-signent-leurs-oeuvres-jpg

Et promis, demain, on s'envole pour de vrai!!!

Bises et à +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> joli avec toutes ces couleurs, tu as du te régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ces dessins d'enfant, plein de couleurs et de fraicheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime cet article , de belles expressions d'enfants.J'aime beaucoup les valises. Merci pour le lien , passionnant .onne soirée, bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Bruno. Ca devait être sympa, et ça m'a rappelé un de mes jeux intitulé "Préparez vos valises"...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces photos me renforcent dans l'idée que.. Malgré la croissance du virtuel, le livre papier a encore un bel avenir. Et cette idée me réjouit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories