Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 07:07
Cette année, à Bordères, village béarnais de 650 habitants,
se tenaient pour la dixième année consécutive,
les " frissons a Bordères", journée du livre fantastique et policier jeunesse,
qui a en autre pour but de donner le goût de la lecture à notre jeunesse.


Cette année, le thème était: Les planètes.

On y découvre même des planètes encore inconnues.

Pour aller les découvrir, il faut bien sûr embarquer dans la fusée


Cette fusée est également très pratique pour aller d'un stand à l'autre


Ces stands étant tous pris d'assaut par petits et grands


Pour intéresser toute cette jeunesse, il y avait aussi des ateliers:
de maquillage


Ici EVA (Merci à ses parents qui m'ont autorisé la publication de sa photo sur mon blog)


de construction de planètes

de peinture,


de lecture avec les papas


Atelier de jeux d'adresse


atelier de modelage


Dans les allées on pouvait à l'occasion y faire des rencontres étranges!

Mais qui est-ce???

"Mais bien sûr mon cher W.....", ce sont nos amis: Holmes et Watson


Holmes avait même amené sa fille avec lui


Une autre rencontre


Hélene Korwin


Les vacances sont une occasion de découvrir notre planète, en attendant de pouvoir un jour aller découvrir d'autres planètes


Sur ce, bonnes lectures et à l'année prochaine pour la 11 ème édition

Bises et à +





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très sympa ce reportage joliment coloré, plein de jeunesse attirée par l'aventure et la découverte des autres; une belle initiative.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai beaucoup aimé melle Holmes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> je trouve que c'est une bonne initiative et a en voir les visiteurs, ce fut un succès<br /> bonne soirée<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un beau et intéressant reportage, l'occasion de lire et aussi de faire bon nombre de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la lecture : un plaisir que je redécouvre sans cesse<br /> bonne journée Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories