Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 07:23

 

Il parait que fumer tue:

Divers-3-6035-Fumee-tue-jpg

C'est vrai, c'est écrit dessus:

Divers-3-6033-Pollution-jpg

Alors, loin de moi l'intention de critiquer les fumeurs, ayant moi même été fumeur de 20 à 40 ans!!!, mais jamais je n'ai jeté ainsi dans la nature, mes paquets de cigarettes (les mégots oui !!! et aujourd'hui j'en ai honte),  car comme on le voit, celà nuit gravement à la ... "santé de la nature".

Divers-3-6183-Pollution-jpg

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oui c'est vrai fumer tue et en plus de plusieur facon.ça tue votre santé,ça tue vos espoir.par inadvertance. ça peu bruler votre maison ,une foret, ça tue votre porte monaie.ça vous pourie la<br /> vie.en plus quand on a commencer il est tres difficile d'arreter.c'est vraiment un danger sous plusieur forme. un poison dont on a du mal a s'en debarasser
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est rès difficile de s'arrêter. J'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'y arriver, et encore aujourd'hui, je sais qu'il ne faut pas que j'y retouche; sinon je repartirais<br /> facilement<br /> <br /> <br /> <br />
E
exact !!! pareil pour moi arreté et fumeuse autrefois jamsis jeté un paquet ,<br /> d'avoir arreté qd j'ai attrappé mon virus en chine m'a sauvée la vie m'a dit le pneumologie et a permis que je m'en tire , donc --<br /> bizzz/iris
Répondre
L
Là tu as raison !
Répondre
E
Fumer tue doublement car si l'on jette un mégot dans une nature séche..........Bonjour les dégâts!<br /> Bonne soirée Bruno
Répondre
c'est bien de le rappeler<br /> trop de gens décèdent<br /> belle fin de journée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories