Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:25

Play

 

Pour son CASSE TETE DE LA SEMAINE, notre amie lajemy nous propose cette semaine de jouer.

 

Mais, dans la famille, nous ne sommes pas très jeux de hasard, même si personnellement il m'arrive de faire de temps en temps une grille au loto.

 

Par contre, quand nous nous retrouvons avec les enfants et les cousins et cousines, nous jouons très souvent ensemble à divers jeux de cartes, tels que la belote, le tarot ou la Rota,

lit-2009.1-186-Jeux-jpg

 

Le UNO,

lit-2009.1-188-Uno-jpg

 

et divers autres jeux de société comme le Colon de Catane,

lit-2009.1-021-Colon-de-Catane-jpg

 

Ce sont souvent pour nous l'occasion de bons moments de rires et même de fous rires!!!

 

Bises et à+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Bruno<br /> Les parties de jeux en famille restent souvent d'excellents souvenirs<br /> Merci pour ce partage<br /> Belle journée, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voilà de chouettes jeux en familles et entre amis, bravo, merci et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Atout coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ce sont parfois les meilleurs moments inter génération.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Bruno et merci pour ta visite. J'aime bien jouer aussi, notamment aux jeux de société. Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories