Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:53

 

Il y a deux jours je vous montrais  lci  la plage de Lit et Mixe et son coté cosmopolite.

En plus de ça, sur cette même plage, j'ai découvert que la mode cette année était aux "pois", des petits, des gros, des rouges, des bleus, des blancs..., bref, des multicolores.

Divers-3-9115-jpg

Divers-3-8947-jpg

Divers-3-9122-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9144-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9169-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9179-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9229-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9448-La-mode-des-pois-jpg

Divers-3-9510-La-mode-des-pois-jpg

Même les sacs de plage suivaient cette mode

Divers-3-9016-jpg

Divers-3-9500-La-modedes-pois-jpg

Et pour vous, elle était comment la mode?

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou! pour certaines les dites "locales "on voit bien que la cantine est bonne dans leud ouest et pas que des petits pois sur la table lol !<br /> amitiés<br /> francoise
Répondre
J
Certaines dames devraient se méfier car quand les pois sont rouges, ils sont tentés de s'enfuir nager laissant des trous dans les maillots !:-)<br /> Dis-moi, où planques-tu ton APN pour réaliser ce genre de clichés que tu fais discrètement j'imagine, à l'insu de tes modèles de petits pois vêtus ?<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je ne planque rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli mais ce n'est pas toujours beau à voir x)
Répondre
B
Bonjour Bruno, au risque de te décevoir, la mode pour moi cette année, c'était chaussures basses de rando, pantalon long et veste coupe vent, Scandinavie oblige, car j'aime la fraicheur de plus en<br /> plus (je vieillis ?)<br /> Alors pour le maillot de bain ce sera pour la piscine et là on ne fait pas dans la fantaisie...Bon week end à toi et à ta petite famille
Répondre
C
Voilà une série au poi(l)s ! J'ai une petite préférence pour les pois blancs sur fond bleu... ;-)
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories