Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:04

 

Juste pour le plaisir, et pour terminer ma série sur le col du Soulor, voici quelques dernières photos de ce col.

Paysages-2-1661-Le-col-du-Soulor.jpg

Paysages-2-1672-Le-col-du-Soulor.jpg

Paysages-2-1673-Le-col-du-Soulor.jpg

Paysages-2-1687-Le-vent-a-plisse-la-montagne.jpg

Tout ça en évitant les avalanches

Paysages-2-1671-Une-belle-avalanche.jpg

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne comprends pas. Je suis sûre que la dernière fois j'ai laissé un commentaire à propos de ce col et de la photo où le vent avait tracé des sillons dans la neige. Cela me faisait penser aux<br /> dunes dans le désert. C'était assez étonnant comme photo. Eh bien, je ne vois pas mon commentaire parmi les autres. Je ne vois pas non plus celui que je viens de mettre à propos du casse-tête sur<br /> les portes de la semaine dernière. ??????
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ton commentaires sur les portes ouvertes, je l'ai bien reçu. Il figure dans la liste;<br /> <br /> <br /> pour celui sur les sillons tracé par le vent dans la neige, il existe bien aussi. Mais cette photo je l'ai publiée dans deux articles différents; et ton article figure dans mon premier<br /> article: http://voyage-nature.over-blog.com/article-les-neiges-du-soulor-115407286-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe paysage et photos magnifiques ! J'aime particulièrement la 4ème, le graphisme nature y est de toute beauté !<br /> Amitiés
Répondre
B
De belles photos ! j'espère que tu n'as pas pris trop de risques avec ces avalanches qui peuvent se produire en ce moment dans cette région montagneuse...
Répondre
G
J'aime beaucoup la quatrième
Répondre
C
Tu termines en beauté ! C'est un régal de se promener dans la neige ainsi ! Merci Bruno et Bizh du Marais Poitevin où Le Baluchon se promène !
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories