Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:20

Comme nous l'avons vu hier , pour ce rallye, nous étions donc la saga "star wars", mais les autres équipes aussi devaient être déguisées.

En voici donc un échantillon (non exaustif)

 

Les mexicains basanés

045-Des-mexicains-basanes.jpg

 

Les brésiliens étaient là aussi avec un futur Pelé, Kaka ou Robinho

053-Des-bresiliens-qui-avaient-ammene-le-futur-Pele.jpg

 

Et il y avait aussi un bébé encore plus petit (ou plus gros, c'est vous qui voyez)

008-Un-gros-bebe.jpg

 

009-Un-gros-bebe.jpg

 

Il y avait le club des "tout rose"

064-Le-club-des-roses.jpg

 

et celui des petits hommes verts

061-Les-petits-hommes-verts.jpg

 

Les tortues elles, n'avaient pas encore enfilé leur carapace

063-Les-tortues-rien-ne-sert-de-courir--il-faut-gagner-des-.jpg

 

Venaient ensuite les pieds carrés (Toute ressemblance avec une ex-équipe ayant participé à la dernière coupe du monde de foot, est purement fortuite)

119-Les-pieds-carres.jpg

 

L'ange et le diable (qui ont l'air de bien s'entendre pour une fois)

122-L-ange-et-le-diable.jpg

 

La tribu des vamps130-Les-vamps.jpg

 

La pub KODAK (appareil photo en main) 

139-La-pub-Kodak.jpg

 

L'équipe des "vuvuzelas" (ils nous ont cassé les oreilles mais ils étaient sympas quand même) 

154-L-equipe-des-vuvuzelas.jpg

 

La brigade des cuisiniers.

168-La-brigade-des-cuisiniers-jpg

  

Petite anecdote: Comme vous pouvez le constater, ils en sont aux chips, tranche de jambon et taboulé. Cuisine haut de gamme!!!

Nous, l'année dernière nous avions fait  ca: http://voyage-nature.over-blog.com/article-33237203.html.

Et cette année voilà le menu:

Repas plancha

Apéro

Champignons au citron

Toast Asperge/magret

tartine au chorizo/piment doux

tartine au jambon/tomate

Boudin Croustillant

tartine aux anchois

Moule sauce à moi

Crevettes à l'ail

 

Plat principal

des salades (pate féta jambon et pate surimi)

saucisses en morceaux

porc émincé mariné aux épices

poulet émincé mariné au citron

Dessert

banane au rhum

cerises

Ca a quand même une autre gueule. Moi j'ai vite choisi mon resto  

 

 

Là, la protection civile (Heueueu, non pardon, eux c'était leur tenue de travail. Merci à eux d'avoir veiller sur nous toute le nuit)

 116-La-protection-civile.jpg

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer notre équipe au complet.

147-Toute-notre-equipe.jpg

 

Bises et à +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> vous étiez très nombreux pour ce rallye loufoque - cela a l'air vraiment très sympa - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un millier de participants environ. Le tout dans une très bonne ambiance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> J'ai trop rit en voyant défiler au fur et à mesure, tout ces déguisements, et rôles joué par tant de monde. Ce devait être un excellent moment. Joyeuses envolées pour tous ces parcipants. La<br /> détente était au rendez-vous.<br /> Bon week-end et à un autre jour<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah mais y'a pas photo... Le clan "star wars" était nettement mieux nourri !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super toutes ces photos , belle ambiance !!! bonnes vacances toi qui repars !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi Bruno j'ai choisi mon resto .... je reste chez Obi Wan :-))). Je suis allée voir ton reportage de l'année dernière ... c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories