Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 07:14

My "Masterpiece"

 

Après les chefs d'oeuvres de titouan-lamazou, que je vous ai proposés hier, notre amie lajemy  nous demande aujourd'hui, pour son CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE,  d'exposer "NOTRE Chef d'Oeuvre!!!" 

Alors, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je ne suis pas un grand manuel, même si je bricole un peu à la maison, et encore moins un artiste, même si j'avais un grand père peintre: ici

Alors, mes oeuvres sont plutôt rares. Mais j'ai gardé quelque-chose que j'ai fait de mes mains il y a bien longtemps.


C'était pour une fête des mères, j'avais non pas tourné (il ne faut pas exagérer) mais pyrogravé cette boite à bijoux.

1-Boite-a-bijoux.jpg 

J'en étais tellement fier, qu'au décès de ma mère, je l'ai récupérée!!!

2-boite-a-bijoux-jpg

 

Alors, "ADMIREZ" la bien, car je crois que c'est la seule "OEUVRE" émanant de mes mains que vous aurez l'occasion de voir à tout jamais!!!

 

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un chef d'oeuvre vient du coeur, elle est très jolie ta boîte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hé bien dis donc, c'est ta seule oeuvre mais elle est super belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très jolie ta boîte à bijoux et en plus a été fait avec amour! Garde bien ton précieux trésor!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu y avais mis tout ton coeur et tout ton amour !<br /> les objets ont-ils une âme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si elle t'es chère au coeur c'est un vrai chef d'oeuvre alors... Très jolie en tout les cas...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories