Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 07:08

Open the birdcage

 

Les oiseaux: c'est LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE de la semaine chez lajemy

 

Chez moi, même si à une époque nous avons eu des oiseaux en cage, aujourd'hui nous leur présentons des cages déjà ouvertes, et où ils peuvent entrer et sortir comme bon leur semble:

304-M-me-les-moineaux-s-accrochent-aux-boules-de-graisse.jpg

 

139-Une-m-sange-bleue.jpg

 

 

 Mesange-bleue-jpg

 

Et ils sont sûrement bien plus heureux comme ça, même si ils doivent faire face aux intempéries et chercher leur nourriture.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà un bon raisonnement, laisser les oiseaux en liberté.<br /> Bravo et au plaisir.<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est sûre qu'ils sont bien plus heureux de pouvoir voler à toutes ailes et ne revenir que pour se délecter des friandises mises là pour leur plus grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les oiseaux sont plus civilisés que les humains, pas de dégradations de leurs cages ouvertes, c'est pas le cas de nos abri-bus.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est triste à dire, mais tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bruno, et bien oui tu as raison, laissons la nature suivre le cours des choses, les oiseaux, comme tous les autres êtres vivants doivent savourer la liberté, bisous et bon We<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien logés ces oiseaux-là !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories