Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 07:17

 

Cette semaine, notre amie sherry a pris la clé des champs. Elle se balade en  Erin comme elle dit. Et en attendant elle nous propose pour cette semaine, de veiller sur sa porte.

Alors, je ne sais pas du tout où elle demeure, mais, je pense avoir trouvé, car, devinant son bon coeur, je la vois bien acceuillir chez elle les pélerins de St Jacques de Compostelle, qu'elle invite avec sa "coquille".

Casse-tete-2-1141-porte.jpg

Elle est tellement accueillante qu'ils peuvent même venir chez elle avec leur cheval; il y a ce qu'il faut pour l'attacher

Casse-tete-2-1165-Anneaux-attache-chevaux-jpg

Il n'y a que le portail de sa propriété qui laisse à désirer!!!

Insolites-2 1156 Un lit de c(h)amp.

Bon!!! Comme je l'ai dit au début, je ne sais pas du tout où habite Sheery. Alors, vous aurez compris qu'il ne s'agit là que d'une série de photos diverses (même si elles ont toutes été prises dans le même village) pour répondre à son CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE

Sherry, je t'embrasse, et si cet article te gène vraiment, dis le moi et je le supprimerai.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle mise à l'honneur... les photos sont sympas... bonne journée @ bientôt...
Répondre
S
coucou Bruno, je suis très flattée de cet article... merci encore. Oui j'ai du mal à tous vous visiter, mais je vous fais aussi une immense confiance, et je sais que vous m'êtes fidèles... merci<br /> pour tes publications. Je te souhaite un excellent week end
Répondre
F
Bonjour Bruno<br /> Une belle porte, j'aime beaucoup sa couleur<br /> J'aime aussi ce fer forgé au jardin quand c'est bien agencé.<br /> Bruno peux-tu STP, me donner la recette du gâteau à la mangue?<br /> Les fruits nous les mangeons nature et les recettes m'intéressent<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
F
Une belle porte ! L'autre est plus rudimentaire!!
Répondre
J
Heureusement , la porte est solide et bien gardée ! Bon dimanche. Joëlle
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories