Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 07:27

 

Après nous avoir torturés la semaine dernière avec son calcul impossible, Sherry nous propose pour son Casse tête de la semaine, de nous relaxer cette semaine.

Alors voici quelques membres de ma famille en position: RELAX:   

Levi, le dernier de mes petits fils, relax dans son relax

Casse-tete-2-0508-relax-dans-mon-relax.jpg

Mon fils et sa petite

011-P1080627.JPG

Et ici avec le chat de sa soeur

030-Sieste-de-Jean-ma-avec-voyou-jpg

Lequel des deux est le plus relax?

Et je termine avec une de mes belles soeurs, relax, les doigts de pieds en éventail

038-es-pieds-et-les-mollets-de-ma-chere-belle-soeur.jpg

Bon repos à vous.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est une famille de relax .....même le chat!! Belle soirée, bon dimanche Bruno
Répondre
E
famille relax alors<br /> no stress!!
Répondre
F
tous relax; super le bébé avec son papa et le petit dans son relax!
Répondre
E
j'adore la dernière photo, très drôle !! Rien de tel sinon qu'un bébé ou un chat pour symboliser la zenitude !
Répondre
C
Tu es un peu intrusif non ? Ton fils est bien fatigué par l'accouchement, et rien de tel qu'une sieste avec un chat d'ailleurs j'y vais de ce pas...
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories