Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 07:24

Colors of Africa

Une des choses qui m'enchantent en Afrique, ce sont les couleurs des tenues des femmes.
Ca pétille, ça jaillit, ça pète, ça brille, ça explose, ça éclabousse. C'est merveilleux!!!

Dans la brousse
285-Tous-les-gamins-du-village---jpg

309-La-maman-a-11-enfants-jpg

331-Recuperation-des-bouses-qui-tapissent-le-fond--contre.jpg

Dans les rues,
061--.-reinstalle-son-bebe-jpg


Nouvelle-exposition-431-Les-femmes-discutent-debout-jpg

463-On-l-appelle-meme-.jpg

635.1-Jeune-fille-en-rose.jpg

642-Une-vieille-femme-naine-jpg

Au marché
471-Des-tenues-typiques-et-des-tee-shirts-jpg

481-Ici--des-legumes--du-poisson-et-du-tabac-.jpg

482-Que-de-couleurs-jpg

483-Certains-sont-instales-sous-des-cases-jpg

sur les plages
365--.ou-avec-le-vent-sous----jpg

376--.en-bord-de-plage---jpg

082--.-dans-le-vent--.jpg

124-Discussion-jpg

Nouvelle-exposition-127--.-s-interroge--jpg

201-.-les-femmes-de-pecheurs---jpg

Même pour trier le poisson sur la plage
126-Chacun-fouille---jpg

Mais certains hommes ne sont pas mal non plus, dans le genre:
367 Habillé à l'ancienne....
Le voir aussi ICI: http://voyage-nature.over-blog.com/article-senegal---portraits-d-hommes-43420241.html

380 ... homme....

Nouvelle-exposition-432-Les-hommes-discutent-assis.jpg

481 Ici, des légumes, du poisson et du tabac.

Et dire que chez nous, la mode est au "NOIR"!!!  Quelle misère

Bises et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> de bien jolies couleurs!<br /> comme c'est gai!<br /> j'adore!<br /> je ne suis pas la mode du ...noir!<br /> bon début de semaine,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une journée normale, avec le soleil !<br /> Bonne soirée Bruno.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors que chez nous, les habits sont de plus en plus Noir et Blanc... comme si on avait peur d'oser la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est en effet la conclusion de mon message!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut mercie de votre reponse .tu peut essayé avec google imessoukal tu entre a albome photos et apré tu accéde au site .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE!!! Bravo et merci pour ces images. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories