Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 07:51

Comme annoncé, je me suis absenté quelques temps, pour aller dans ma famille, mais tout va bien maintenant et c'est avec plaisir que je vous retrouve toutes et tous.

Merci à chacun pour votre fidélité malgré ce long silence de ma part.

J'ai lu tous vos coms. J'y répondrai petit à petit dans les jours qui viennent et je viendrai aussi vous visiter chacun et chacune. Encore un grand MERCI.

 

Ma famille étant en partie en Savoie, j'ai pris le train pour m'y rendre.

Mais, ne voulant pas voyager de nuit, le trajet Pau/Chambéry de jour, ça ne se fait pas comme ça.

 

Je partais de Pau à 9h46 pour arriver à Chambéry à 18h12, avec changement à Toulouse, Montpellier et Valence.

Ce n'est pas un souci quand tout marche bien.
Mais quand un grain de sable s'y met, c'est autre chose.

 

Pas de problème jusqu'à Toulouse, où j'ai pu prendre ma correspondance pour Montpellier.

Mais, arrivé en gare Carcassonne, le train fait un arrêt non programmé!!!, et on nous annonce que suite à un problème de caténer sur les voies, nous sommes stoppés quelques minutes.

20 mn plus tard... nous repartons, mais, à Narbone, nouvel arret toujours non programmé!!!.

Et là, nous y restons plus d'une heure. Heureusement, nous sommes autorisés à descendre sur les quais.

J'en ai profité pour faire quelques photos.

 

Chacun appelle sa famille pour dire qu'ils n'arriveront pas à l'heure!!!

Chacun-avertit-la-famille-001.jpg

 

On téléphone, on discute, on se promène. 

On-telephone--on-discute--on-se-promene-004-jpg

 

Le machiniste prend le temps de se désaltérer

Le-machiniste-se-raffraichit--015-jpg

 

Une pin-up en profite pour sortir son chien qui a arrosé les roues du train

Promene-son-chien-021-jpg

 

La suite: Dimanche

 

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben quoi, c'est la SNCF, rien d'anormal donc !<br /> Un client usager et usé d'avoir trop emprunté le train du nord (de Paris...)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connaissais sa réputation, mais ne l'avais jamais vraiment vécu!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Bruno, et bien ma belle-fille et ma princesse ont eues 4 heures de retard au départ de Paris vers l'Italie!!! C'est vraiment pas possible de partir en train! Enfin l'important c'est<br /> d'arriver!!! Bisous et bon retour parmi nous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive la SNCF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On s'y croirait !!! Bon retour Bruno.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Brunô, les voyages en train déforment le moral...Vive le portable dans ces cas là... Bon vendredi 13, cordialement de JB<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories