Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).

Publicité

Le chateau d'Oléron (5)

Le Château-d’Oléron, capitale historique de l’île,

Visite de la citadelle achevée par Vauban, en entrant par la porte la Porte Royale

Publicité
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)

Depuis la citadelle, vue sur le port

Le chateau d'Oléron (5)
Le chateau d'Oléron (5)
Publicité

Avec ses anciennes cabanes de pécheurs

Le chateau d'Oléron (5)

Encore une bien belle journée pour les enfants, pleine de découvertes.


Bises et à + pour la suite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup la perspective qui se termine sur les escaliers Très sympa :)
Répondre
M
Je vois que tu es passé pas très loin de chez moi et l'île d'Oléron est un endroit que nous aimons beaucoup !!! bise charentaise. marie
Répondre
S
l'ile d'oléron nous n'y sommes allés qu'une seule fois mais j'ai bien aimé, largement autant que l'ile de ré sa voisine !<br /> pour ce qui est de la loire et de votre virée, ce sera où exactement, je fais ma curieuse !<br /> bises bonne soirée
Répondre
B
Nous irons en vélo de Blois à Saumur en 8 jours environ. Bises
H
Rien de mieux que des photos pour être compris par tout le monde. Merci à toi pour cette visite très enrichissante.<br /> J'aimerai aussi vous faire découvrir l'île de Nosy Be dans toute sa splendeur à travers des photos sur ce site http://home-la-residence.com/.<br /> Bonne visite à tous !
Répondre
S
je la connais que de nom,je ne connaissais pas du tout ce fort de Vauban,c est merveilleux de voir qu il est comme il est :merci,j espere qu il y aura d autre photos,,,,,,
Répondre