Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).

Publicité

Top articles

  • Tracteurs

    27 juin 2009 ( #DIVERS )

    Voici deux engins rencontrés au cours d'une ballade en campagne Celui-ci, je me demande si il porte encore bien son nom Et son cousin à coté ne semble pas en meilleur état Bises et à +

  • Fête de la musique

    23 juin 2009 ( #DIVERS )

    Dimanche soir c'était la fête de la musique. En voici quelques images en ombres chinoises Et celui là: Vous le reconnaissez? Il était déjà là l'année dernière http://voyage-nature.over-blog.com/article-20732446.html Bises et à +

  • Souriez

    21 juin 2009 ( #Insolites )

    Pour ma participation au THEME DE LA SEMAINE de dana : Le Sourire Bises et à +

  • Oui mais avec modération

    19 juin 2009 ( #Insolites )

    Oui mais avec modération Bises et à +

  • Mode casquette.

    17 juin 2009 ( #Insolites )

    Mesdames, Pour cet été la mode sera à la casquette Bises et à +

  • Etoiles de terre

    11 juin 2009 ( #NATURE )

    Des étoiles de terre. personnellement, c'est la première fois que j'en vois, et qui plus est: dans mon jardin !!! Il s'agit d'un champignon non comestible. Bises et à +

  • Un Pterophorus pentadactyla

    10 juin 2009 ( #Insectes et araignées )

    Le Ptérophore blanc (Pterophorus pentadactyla ou Pterophorus pentadactylus) est une espèce de lepidoptère reconnaissable à sa couleur blanche et ses ailes à l'apparence plumeuse. Coucou, caché!!! Bises et à +

  • Connaissez vous?

    01 juin 2009 ( #CANADA )

    Une devinette aujourd'hui, pour tous bien sûr, mais plus particulièrement pour les bordelais. Connaissez vous cette fontaine, et savez vous ce qu'elle est devenue? Bises et à demain pour la réponse

  • Potager

    31 mai 2009 ( #Insolites )

    Sur le thème du "potager" comme thème de la semaine de dana: N'étant pas un très bon jardinier, j'ai voulu demander conseil auprès d'un pro, mais il n'a pas été très bavard !!! Et puis, vu les mauvaises herbes qui poussent derrière lui, ce n'était peut...

  • Drapeaux

    04 juin 2009 ( #CANADA )

    Pour vous prouver que nous étions bien au Canada et plus précisément à Québec , voici les deux drapeaux: Celui du Canada Et celui de la province de Québec Bises et à +

  • Un train électrique

    24 mai 2009 ( #Insolites )

    Où ils sont ? : Cinquième indice aujourd'hui: "C'est le deuxième plus grand pays du monde" (en superficie). Un dernier indice (évident) demain Un train électrique ???? Bises et à +

  • Incendie

    18 mai 2009 ( #Insolites )

    Où ils sont ? : Aujourd'hui, deuxième indice pour nous situer: Ce pays compte deux langues officiels. Troisième indice dans deux jours. Ce ne sont pas les cigarettes qui sont à l'origine de l'incendie!!! Bises et à +

  • Pause café

    20 mai 2009 ( #Insolites )

    Où ils sont ? : Voici un troisième indice pour deviner où nous nous balladons: "Nous ne pouvons pas y aller en camping car !!!" Un quatrième indice dans deux jours Pause café Bises et à +

  • Pompe

    22 mai 2009 ( #DIVERS )

    Où ils sont ? : Voici le quatrième indice: Sa devise en latin: " A Mari Usque Ad Mare" Indice suivant dans deux jours. La pompe, elle est pompée Bises et à +

  • Un cheval sur la plage

    11 mai 2009 ( #Insolites )

    Un cheval sur la plage Bises et à +

  • Attention, travaux

    14 mai 2009 ( #Insolites )

    Attention, travaux Bises et à +

  • Le GIRO

    09 mai 2009 ( #Insolites )

    Pour les non spécialistes, le Giro est le tour d'Italie cycliste. Le départ est donné aujourd'hui, mais j'ai trouvé un inscrit de dernière minute: Voilà l'inscription de plus près Sans doute un nostalgique!!! Bises et à +

  • Le photo-dancer

    07 mai 2009 ( #DIVERS )

    Quelques photos d'un photographe, pris à contre jour, et qui se transforme en photo-dancer Et voilà le "PHOTO-DANCER" Bises et à +

  • C'est par là

    06 mai 2009 ( #NATURE )

    L'Amérique, c'est par là bas je vous dis Non, moi je vous dis que c'est par là En tout cas, ce n'est surement pas du coté où regarde cette jeune femme! Bises et à +

  • Thème de la semaine: Chaos

    03 mai 2009 ( #DIVERS )

    Pour illustrer le thème de la semaine: LE CHAOS, voici VOYOU (le chat de nos petits enfants), KO au milieu du CHAOS Bises et à +

  • Ciel contrasté en Béarn

    20 avril 2009 ( #NATURE )

    En ce dimanche 19 avril, le ciel était différent selon que l'on regardait vers la montagne: ou vers la mer (il s'agit de photos d'un seul et même pommier) Bises et à +

  • Rencontre sur un tapis

    14 avril 2009 ( #Insectes et araignées )

    D'après moi, (mais sous toutes réserves), il s'agirait d'une punaise grise ( Rhaphigaster nebulosa) Bises et à demain

  • Lathrée clandestine

    08 avril 2009 ( #NATURE )

    La lathrée clandestine est une plante parasite dont la particularité est de ne pas synthétiser la chlorophylle. Bises et à +

  • La pêche est ouverte

    06 avril 2009 ( #NATURE )

    Bises et à +

  • Mon premier de l'année

    02 avril 2009 ( #Insectes et araignées )

    Mon premier de l'année, et il ne fallait pas le rater, car: Une photo, Et Hop, je m'envole Bises et à +