Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).

Publicité

Top articles

  • Plage de Lacanau 1

    12 janvier 2009 ( #NATURE )

    Le 23 Décembre 2009, la plage était belle La mer aussi La suite demain. Bises

  • A la recherche d'un trésor

    08 janvier 2009 ( #DIVERS )

    Ces deux là n'avaient sans doute pas trouvé leurs cadeaux sous le sapin. Ils sont donc venus voir si le Père Noël ne les avait pas cachés sous le sable!!!

  • Rencontres sur la plage de Lacanau

    09 janvier 2009 ( #NATURE )

    Défilé de nos amis à quatre pattes sur la plage de Lacanau le 23-12-2008

  • Mes BREBIS

    02 janvier 2009 ( #NATURE )

    Suite de ma rétrospective de l'année commencée avant Noël Mes brebis: Des champs, Des villes Bises et à demain

  • BONNE ANNEE

    01 janvier 2009 ( #DIVERS )

    2009 A TOUTES ET A TOUS QUE VOUS SOYEZ BENIS TOUT AU LONG DE CETTE NOUVELLE ANNEE QUI SE PRESENTE DEVANT VOUS BIEN AMICALEMENT BRUNO

  • Mes PIAF(FES)

    28 décembre 2008 ( #NATURE )

    Le Piaf Le Rouge gorge La môme PIAF (statue d'Edith PIAF à Paris) Bises et à demain

  • Mes MANNEQUINS

    27 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Le mannequin-soleil Le mannequ'Abraracourcix Le mannequin-tronc Le mannequin-sportif Le mannequ'anorexique Le mannequ-incendie Bises et à demain

  • Mes BARBARIES

    24 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Les ORGUES Et les CANARDS Bises et à demain

  • Mes TETES DE COCHON

    23 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Sur pieds, Sur roulettes, Suspendue par la queue J'en ai d'autres dans ma collection, mais que je ne montre pas pour ne véxer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et à demain

  • Mes PUNAISES

    21 décembre 2008 ( #Insectes et araignées )

    La Thailandaise, La Bordelaise Bises et à demain

  • Peinture

    14 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Il y a tout ce qu'il faut pour faire une OEUVRE Bises et à demain

  • Moustique

    12 décembre 2008 ( #Insectes et araignées )

    Un cousin (ou tipule) a cherché le chaud en venant se coller sur la fenêtre du salon. Le voilà photographié de l'extérieur et là, le voilà vu de dessous (photographié depuis l'intérieur) Pour ceux ou celles qui n'aiment pas les insectes, ne craignez rien,...

  • Co-location

    11 décembre 2008 ( #NATURE )

    Dans un des bouleaux du jardin une joyeuse cacophonie m'a fait lever la tête. Une colonie de pies (jusquà 9) s'égayaient joyeusement.

  • Cherchez l'intrus

    30 novembre 2008 ( #NATURE )

    Cherchez l'intrus: Bises et à +

  • Floue

    05 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Voilà une photo totalement ratée, (qui n'en a pas ratée?) mais que j'aime bien quand même, pour l'impression de douceur qui s'en dégage. Alors je vous la soumets. Dites moi ce que vous en pensez Bises et à +

  • Sous tension

    01 décembre 2008 ( #DIVERS )

    Je suis au "courant", pour rester "branché", il faut se mettre "sous tension" !!! Bises

  • Ca fume

    28 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Avec le froid qui pointe le bout de son nez, les cheminées, poêles et autres fourneaux ont repris du service, et les cheminées en profitent pour jouer avec les fumées qu'elles dégagent, et dans lesquelles elles reflètent leurs ombres. Bonne journée. Restez...

  • Trafic aérien

    22 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Dans le ciel du Pays Basque, nous avons vu hier et avant hier des tas d'oiseaux. Mais ils n'étaient pas les seuls Voici; TRAFIC AERIEN Avec pour commercer: Une COURSE POURSUITE Suivie d'une: TRAVERSEE DE LA LUNE Bonne journée à tous. Bises

  • Scène du bord de Seine

    24 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Ca mord? Bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine BISES

  • Toc Toc, entrez

    15 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Aujourd'hui c'est une spéciale pour Laurence qui aime bien les marteaux de porte La même avec son ombre Bises et bonne journée

  • Souriez

    11 novembre 2008 ( #Insolites )

    Je suis toujours absent, mais je pense à vous et vous surveille de loin, Alors, SOURIEZ, vous, vous êtes photographiés Bises et bonne journée

  • Volontaires?

    08 novembre 2008 ( #VOYAGES )

    Un petit soldat croisé dans le métro. Mais!!! Est il vraiment volontaires? La réponse le 06 Décembre au Palais des Congrès Bonne journée P/S, Nous nous absentons quelques jours. Mais restez fidèles quand même, car j'ai programmé un message pour demain....

  • Chapeau

    06 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Chapeau et veste de cuir, Queue de cheval et clop au bec!!!

  • Au coeur couronné

    05 novembre 2008 ( #DIVERS )

    Une belle enseigne parisienne Bonne journée

  • Grenouille

    29 octobre 2008 ( #NATURE )

    La semaine dernière, en allant me promener dans les bois (sans trouver de champignons!!!) j'ai rencontré Madame GRENOUILLE Bonne journée à toutes et à tous BRUNO