Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
Le 23 Décembre 2009, la plage était belle La mer aussi La suite demain. Bises
Ces deux là n'avaient sans doute pas trouvé leurs cadeaux sous le sapin. Ils sont donc venus voir si le Père Noël ne les avait pas cachés sous le sable!!!
Défilé de nos amis à quatre pattes sur la plage de Lacanau le 23-12-2008
Suite de ma rétrospective de l'année commencée avant Noël Mes brebis: Des champs, Des villes Bises et à demain
2009 A TOUTES ET A TOUS QUE VOUS SOYEZ BENIS TOUT AU LONG DE CETTE NOUVELLE ANNEE QUI SE PRESENTE DEVANT VOUS BIEN AMICALEMENT BRUNO
Le Piaf Le Rouge gorge La môme PIAF (statue d'Edith PIAF à Paris) Bises et à demain
Le mannequin-soleil Le mannequ'Abraracourcix Le mannequin-tronc Le mannequin-sportif Le mannequ'anorexique Le mannequ-incendie Bises et à demain
Les ORGUES Et les CANARDS Bises et à demain
Sur pieds, Sur roulettes, Suspendue par la queue J'en ai d'autres dans ma collection, mais que je ne montre pas pour ne véxer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et à demain
La Thailandaise, La Bordelaise Bises et à demain
Il y a tout ce qu'il faut pour faire une OEUVRE Bises et à demain
Un cousin (ou tipule) a cherché le chaud en venant se coller sur la fenêtre du salon. Le voilà photographié de l'extérieur et là, le voilà vu de dessous (photographié depuis l'intérieur) Pour ceux ou celles qui n'aiment pas les insectes, ne craignez rien,...
Dans un des bouleaux du jardin une joyeuse cacophonie m'a fait lever la tête. Une colonie de pies (jusquà 9) s'égayaient joyeusement.
Cherchez l'intrus: Bises et à +
Voilà une photo totalement ratée, (qui n'en a pas ratée?) mais que j'aime bien quand même, pour l'impression de douceur qui s'en dégage. Alors je vous la soumets. Dites moi ce que vous en pensez Bises et à +
Je suis au "courant", pour rester "branché", il faut se mettre "sous tension" !!! Bises
Avec le froid qui pointe le bout de son nez, les cheminées, poêles et autres fourneaux ont repris du service, et les cheminées en profitent pour jouer avec les fumées qu'elles dégagent, et dans lesquelles elles reflètent leurs ombres. Bonne journée. Restez...
Dans le ciel du Pays Basque, nous avons vu hier et avant hier des tas d'oiseaux. Mais ils n'étaient pas les seuls Voici; TRAFIC AERIEN Avec pour commercer: Une COURSE POURSUITE Suivie d'une: TRAVERSEE DE LA LUNE Bonne journée à tous. Bises
Ca mord? Bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine BISES
Aujourd'hui c'est une spéciale pour Laurence qui aime bien les marteaux de porte La même avec son ombre Bises et bonne journée
Je suis toujours absent, mais je pense à vous et vous surveille de loin, Alors, SOURIEZ, vous, vous êtes photographiés Bises et bonne journée
Un petit soldat croisé dans le métro. Mais!!! Est il vraiment volontaires? La réponse le 06 Décembre au Palais des Congrès Bonne journée P/S, Nous nous absentons quelques jours. Mais restez fidèles quand même, car j'ai programmé un message pour demain....
Chapeau et veste de cuir, Queue de cheval et clop au bec!!!
Une belle enseigne parisienne Bonne journée
La semaine dernière, en allant me promener dans les bois (sans trouver de champignons!!!) j'ai rencontré Madame GRENOUILLE Bonne journée à toutes et à tous BRUNO