Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).

Publicité

Top articles

  • Une autre sculpture

    09 juin 2008 ( #VOYAGES )

    Voici une autre sculpture vue dans le jardin d'un des restaurants où nous avons mangé. Bonne journée et à demain Bruno

  • A votre santé

    14 juin 2008 ( #VOYAGES )

    Pour ce WE je vous offre un petit coup à boire. A LA VOTRE Bon WE à tous

  • Ding-ding, ding-ding

    24 juillet 2008 ( #DIVERS )

    En écho au toc, toc, toc de Vivelune, j'ai un joli ding-ding, ding-ding

  • Libellule

    20 juillet 2008 ( #NATURE )

    Une magnifique libellule rouge photographié le mois dernier près de Saintes (79) (J'ignore son nom!!! Merci aux connaisseurs) Grace à Cecilia, je sais aujourd'hui, qu'il s'agit d'un agrion sanglant. Merci cécilia Bises et à demain

  • Faune en Thailande 3

    04 juin 2008 ( #VOYAGES )

    Dans le parc des ruines d'Ayutthaya, nous avons pu observer cet écureuil blanc Jouant à cache cache avec nous, grignotant tranquillement sur sa branche, Là il serait prèt à nous bondir dessus!!! Il nous ferait presque peur. Mais non. Il préfère prendre...

  • En prison

    15 juillet 2012 ( #Insolites )

    Cette photo n'est pas de moi, mais de mon fils, qui l'a ramené d'un voyage au Portugal. Le l'ai titré: "En prison", mais j'aurai pu dire: "comment est-il arrivé là?", ou encore: "comment va t-il s'en sortir?" Bises et à +

  • Un souci

    09 juillet 2012 ( #NATURE )

    Un souci je pense Bises et à +

  • L'argus

    10 juillet 2012 ( #NATURE )

    Bises et à +

  • Coup de pompe

    05 mars 2012 ( #Insolites )

    ou pompe à vélo? Bises et à +

  • Guirlandes

    08 décembre 2012 ( #DIVERS )

    Comme je n'ai pas l'intention d'enguirlander qui que ce soit, (même pas Sherry qui nous a fait faux bon la semaine dernière!!!), je vais vous présenter une maison dont les balcons sont de véritables guirlandes Ces photos ont été prises à Aillon le Jeune,...

  • Mme Bonheur

    21 février 2012 ( #DIVERS )

    Bises et à +

  • Cierge et Vierge

    10 février 2012 ( #DIVERS )

    Bises et à +

  • Spider-man

    15 octobre 2012 ( #Insolites )

    Cet été j'ai croisé Spider-man sur la plage Mais j'ai eu une grande surprise. J'ai découvert une chose, que même les plus "férus" de Spider-man ne savaient pas!!! C'est qu'il avait un frère jumeau!!! Bises et à +

  • Emission de gaz interdite

    13 février 2012 ( #Insolites )

    Voici un "drole" de petit autocollant vu sur la vitre arrière d'une voiture (mais pas sur la même qu'hier) Avis aux passagers: émissions de gaz interdites à l'interieur!!! Bises et à +

  • Coeur ensanglanté

    21 mai 2012 ( #Insolites )

    Au cours d'une de mes balades en Aveyron, j'ai emprunté un sentier balisé d'une marque rouge. Alors, je ne sais pas si la personne qui s'est occupé du balisage l'a fait exprès ou pas, mais toujours est il qu'elle a mis la flèche en plein dans le coeur...

  • Le pot de fleur "béni"

    05 avril 2012 ( #Insolites )

    Dans cette église, le sacristain a semble-t-il trouvé la solution pour arroser les plantes de l'autel sans trop se fatiguer: Bises et à +

  • Abandonné

    17 juin 2012 ( #Insolites )

    Comme le banc d'hier, et au bord de la même voie, me voilà moi aussi, lachement abandonné le long de cette voie. encore utilisé chaque jour par ce TER Bises et à +

  • Retour de la chasse

    17 avril 2012 ( #NATURE )

    Voilà pourquoi, hier, je vous disais être content d'avoir sauvé ce joli pinson. En effet, quelques jours avant, j'avais surpris ce chat rentrant tranquillement de la chasse avec une souris entre les dents. Bises et à +

  • Avec modération

    07 mars 2012 ( #DIVERS )

    In modération Bises et à +

  • Chat de gouttière

    13 janvier 2012 ( #DIVERS )

    Alley cat Bises et à +

  • Oiseau de garde

    10 janvier 2012 ( #Insolites )

    Attention: je peux mordre!!! Bises et à +

  • Chaise roulante

    04 mars 2012 ( #Insolites )

    Wheelchair Bises et à +

  • Le gardien de la maison

    27 avril 2012 ( #Insolites )

    Bises et à +

  • Je suce mon pouce, tu suces ton pouce...

    04 janvier 2012 ( #DIVERS )

    Qui est la plus gamine des deux Bises et à +

  • La belle américaine

    22 février 2012 ( #DIVERS )

    Bises et à +