Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
Voici une autre sculpture vue dans le jardin d'un des restaurants où nous avons mangé. Bonne journée et à demain Bruno
Pour ce WE je vous offre un petit coup à boire. A LA VOTRE Bon WE à tous
En écho au toc, toc, toc de Vivelune, j'ai un joli ding-ding, ding-ding
Une magnifique libellule rouge photographié le mois dernier près de Saintes (79) (J'ignore son nom!!! Merci aux connaisseurs) Grace à Cecilia, je sais aujourd'hui, qu'il s'agit d'un agrion sanglant. Merci cécilia Bises et à demain
Dans le parc des ruines d'Ayutthaya, nous avons pu observer cet écureuil blanc Jouant à cache cache avec nous, grignotant tranquillement sur sa branche, Là il serait prèt à nous bondir dessus!!! Il nous ferait presque peur. Mais non. Il préfère prendre...
Cette photo n'est pas de moi, mais de mon fils, qui l'a ramené d'un voyage au Portugal. Le l'ai titré: "En prison", mais j'aurai pu dire: "comment est-il arrivé là?", ou encore: "comment va t-il s'en sortir?" Bises et à +
Un souci je pense Bises et à +
Bises et à +
ou pompe à vélo? Bises et à +
Comme je n'ai pas l'intention d'enguirlander qui que ce soit, (même pas Sherry qui nous a fait faux bon la semaine dernière!!!), je vais vous présenter une maison dont les balcons sont de véritables guirlandes Ces photos ont été prises à Aillon le Jeune,...
Bises et à +
Bises et à +
Cet été j'ai croisé Spider-man sur la plage Mais j'ai eu une grande surprise. J'ai découvert une chose, que même les plus "férus" de Spider-man ne savaient pas!!! C'est qu'il avait un frère jumeau!!! Bises et à +
Voici un "drole" de petit autocollant vu sur la vitre arrière d'une voiture (mais pas sur la même qu'hier) Avis aux passagers: émissions de gaz interdites à l'interieur!!! Bises et à +
Au cours d'une de mes balades en Aveyron, j'ai emprunté un sentier balisé d'une marque rouge. Alors, je ne sais pas si la personne qui s'est occupé du balisage l'a fait exprès ou pas, mais toujours est il qu'elle a mis la flèche en plein dans le coeur...
Dans cette église, le sacristain a semble-t-il trouvé la solution pour arroser les plantes de l'autel sans trop se fatiguer: Bises et à +
Comme le banc d'hier, et au bord de la même voie, me voilà moi aussi, lachement abandonné le long de cette voie. encore utilisé chaque jour par ce TER Bises et à +
Voilà pourquoi, hier, je vous disais être content d'avoir sauvé ce joli pinson. En effet, quelques jours avant, j'avais surpris ce chat rentrant tranquillement de la chasse avec une souris entre les dents. Bises et à +
In modération Bises et à +
Alley cat Bises et à +
Attention: je peux mordre!!! Bises et à +
Wheelchair Bises et à +
Bises et à +
Qui est la plus gamine des deux Bises et à +
Bises et à +