Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2024 6 04 /05 /mai /2024 07:19

Plus d'un mois après son arrivée au calendrier, ma veut enfin voir le printemps dans nos blogs; et pour moi, quoi de plus représentatif du printemps que les fleurs.

Et, toujours pour moi, LA fleur représentative de cette saison c'est: La Jonquille.

En voici quelques photos.

Printemps (projet 52-2024 du côté de chez Ma).
Printemps (projet 52-2024 du côté de chez Ma).
Printemps (projet 52-2024 du côté de chez Ma).
Printemps (projet 52-2024 du côté de chez Ma).

Je vous invite maintenant à aller chez ma voir ce qui représente le printemps chez nos autres aminautes.

Pendant ce temps là, moi je vais chercher comment je vais illustrer le défi qui est prévu par ma pour dans 15 jours et dont le thème est: FLEURS !!!

A bientôt.
Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi, j'adore les jonquilles :)<br /> Malheureusement, cette année, celles de notre jardin n'ont pas fleuri... :(<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Voilà une page bien ensoleille !
Répondre
B
Et en plus le soleil est de sortie aujourd'hui 👍️
J
Oui dès qu'elle perce on sait que les beaux jours reviennent... bon mercredi, jill
Répondre
B
Et c'est grand soleil ici aujourd'hui
A
Magnifiques jonquilles
Répondre
S
Coucou Bruno<br /> La jonquille, bien hardie, a montré sa beauté avant que le printemps arrive !<br /> Tes photos subliment cette fleur simple et courageuse. J'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine sur un air de vacances nationales<br /> Bises d'O.
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories