Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 07:34

Après la "terrible nuit", il reste des concurrents terrassés par une nuit de "galère" mais dans la joie et la bonne humeur

 

Il y a les fatigués,

200-Harassee.jpg

 

les épuisés,

196-Fatigues.jpg

 

 

Les harassés,

195-Epuises.jpg

 

Il y a celui qui n'a pas retrouvé sa tente au milieu de toutes les autres

188-Il-n-a-pas-retrouve-sa-tente-au-milieu-de-toutes-les-a.jpg

 

Celle là qui n'a pas eu la force d'aller jusqu'à sa tente; elle s'est écroulée là!!!

190-Meme-pas-reussi-a-aller-jusqu-a-la-tente---.jpg

 

 Celui là qui a besoin d'air

186-De-l-air--de-l-air.jpg

 

Lui, ce sont ses pieds qui avaient besoin d'air!!! (à moins que ce ne soit pour que l'air à l'intérieur de la tente reste respirable?)

197-Les-pieds-a-l-air.jpg

 

Celle là qui avait trop chaud sous la tente et sous la couette

187-Trop-chaud-dans-la-tente-et-sous-la-couette.jpg

 

Celle là qui s'est endormie sous la lune et va se réveiller au soleil

189-Endormie-sous-la-lune-et-reveillee-au-soleil.jpg

 

Quant à lui, il ne sais plus où il est, ce qu'il fait là!!!

011-Ou-suis-je.jpg

 

Et celui là, rève qu'il a gagné!!!

199-Celui-la-reve-qu-il-a-gagne---.jpg

 

Quel spectacle!!!

 

Mais ne vous inquiétez pas. A 11h tout le monde (ou presque) était debout et en forme pour la proclamation des résultats.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc !!! vous ne faites pas que pagayer dans ce rallye !!! :-))))çà me rappelle les virées qu'on faisait l'été avec les copains dans mon jeune temps :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Bruno, toujours aussi sympa à regarder votre blog. Mais ce rallye, c'est quoi exactement un rallye de canoë ou de voitures??? Et ça se passe la nuit, car tout le monde à l'air épuisé???<br /> Désolée mais je n'ai pas bien suivi. Bonne journée. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un rallye de nuit sur les canaux du marais poitevin. Le départ est donné entre 10 et 11 heures du soir, est on "rame" (au propre comme au figuré) toute la nuit à la recherche<br /> d'indices. Les meilleurs rentrent vers 2 ou 3 heures du matin, et les autres (dont nous faisons partie) vers 6 ou 7 heures!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Brunô... L'herbe était drôlement bonne à fumer... Ca roupille à scier le bois...Bonne continuation dans les délires estivaux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories