Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:04

 

C'est aussi un continent où nous avons eu le plaisir de poser nos pieds.

Une seule fois certes, mais quel beau voyage.

Nous étions en Thailande, dont voici quelques photos .

ses boudhas

ses temples

ses éléphants

et ses bonzes

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez voir l'album que j'avais fait à l'époque ici:  album

Ce fut un très beau voyage et c'est un continent où j'aimerai repartir si l'occasion de présente.

Bises et à + 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Se sont de magnifiques photos. Merci du partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les voyages forment la jeunesse.<br /> Bonne fin de soirée Bruno.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ses partages d'expériences<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Bruno, que de beaux voyages tu nous fait faire!<br /> la Thaïlande est un pays que j'aurais bien aimé visiter aussi, (comme l'Australie qui est un vieux rêve d'adolescente!!)<br /> Tes photos sont très belles, bravo!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisirt que je partage ces photos avec vous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un voyage dont vous avez ramené de bien belle photos et qui vous a manifestement beaucoup plu. Merci de nous en faire profiter ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisirt que je partage ces photos avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories