Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 07:29

Après Kyparissia nous reprenons la route vers Gialova. Nous passons d'abord par Filiatra, dont je vous avais présenté le principal monument il y a quelques jours: http://voyage-nature.over-blog.com/2013/10/retour.html

La route principale étant barrée, nous avons été détournés par de merveilleuses toutes petites routes au milieu des champs d'oliviers.

Après kyparissia
Après kyparissia

 

Gialova est un village sur la baie de Navarin, dans le Sud Ouest du Péloponnèse.

Le centre du village se compose de deux petites rues. L'une est en face de la baie et l'autre à angle droit, est paralèlle à la plage, et c'est sur cette dernière que se trouve la plupart des restaurants. 

 

Après kyparissia

Un quai utilisé par les bateaux de pêche, sert aussi de parking, 

Après kyparissia

  Et c'est là que nous avons passé une nuit paisible.

et c'est là que nous avons passé la nuit, au calme.
Après kyparissia

en bordure de plage

Après kyparissia
Après kyparissia

Un peu plus loin se trouve une grande plage nommée: "The Golden Beach", où nous sommes baigné

Après kyparissia
Après kyparissia
Après kyparissia

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pouvoir se poser là où l'on veut ...appréciable !
Répondre
D
Le camping car hors saison, c'est vraiment le bonheur.. Comme on dit ici: enjoy.. profitez
Répondre
C
Quel dépaysement ! Et quel calme apparent ! On ne peut pas dire qu'il y avait foule ! Ça, se sont des vacances.. être en CC et savoir prendre son temps ! Merci pour ces belles photos Bruno. Bizh et belle soirée !
Répondre
V
Une plage presque privée......... Quel bonheur que de pouvoir nager quand c'est comme ça!!!. Merci pour toutes ces belles photos. Bonne continuation. Véronique
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories