Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 07:13

Après les quatrième et cinquième merveilles du monde que je vous avais présentées ici

voici aujourd'hui la sixième merveille du monde.

Il se prénomme Bastien . Il a une quinzaine de jours aujourd'hui, mais sur les photos que vous allez voir, il a tout juste une semaine.

La sixième merveille du monde
La sixième merveille du monde
La sixième merveille du monde

Le voilà prêt pour sa première sortie.

La sixième merveille du monde

Me voilà enfin passant de bras en bras. Je suis tellement beau qu'ils veulent tous me prendre!!!

D'abord papa

La sixième merveille du monde

Avec mamipau

La sixième merveille du monde

Avec Papipau

La sixième merveille du monde

Sur les genoux de maman

La sixième merveille du monde

Sur les genoux de tonton Max

La sixième merveille du monde

Et même la grande soeur Rozen, veut son moment calin

La sixième merveille du monde

C'est donc des grands parents très heureux qui ont partagé leur bonheur avec vous.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bienvenue à Bastien, zen et cool comme on peut l'être à cet âge !<br /> Amitiés
Répondre
C
Il est très beau ce petit Bastien ! Je voulais appeler notre n°2 comme cela mais JF préférait Sébastien et comme je n'avais pas trop mon mot à dire puisque j'avais choisi le prénom de notre n°1 c'est donc Sébastien qui est resté. Ton petit fils a un visage adorable ! Je comprends que vous soyez heureux ! Félicitations à tous et GBizh Bruno.
Répondre
L
Il est bien mignon et a l'air fort calme!
Répondre
S
une naissance procure tant de bonheur<br /> félicitations aux parents<br /> il est très beau Bastien<br /> je lui fait de gros câlins
Répondre
M
Félicitations à l'heureux papy ! Il est bien entouré ce joli bébé d'amour ! <br /> Bisous d'une mamie de trois petits enfants. Lydie
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories