Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 07:33

La ville de Pau a participé à l'opération "Octobre rose", (opération destinée à sensibiliser les femmes sur le dépistage du cancer du sein), et s'est donc parée de rose.

La place Clémenceau, la place centrale de Pau, s'est couverte de parapluies roses

Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose

Les rues conduisant à la place annoncent cette vague rose

Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose

Des paloises se sont laissées photographiées pour sensibiliser leurs congénères au dépistage du cancer du sein. Ces photos sont afficher place Clémenceau

Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose

Certains commerçants se sont également impliqués dans cette opération

Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose

Même certains palois se prêtent au jeu:

Pau: Octobre rose
Pau: Octobre rose

Pour info, la dernière photo est celle d'une de mes petites filles qui était ainsi habillée, sans préméditation aucune!!!

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très original comme déco :)
Répondre
A
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite⚠ http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0 ⚠offrez vous une chance de savoir pourquoi les informations des médias sont fausses et manipulées....et surtout sur ce qui arrive bientôt.....
Répondre
J
En effet que de rose... mignonne ta petiote ! Ah le pouce... ;-) Merci, JB
Répondre
A
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite⚠ http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0 ⚠offrez vous une chance de savoir pourquoi les informations des médias sont fausses et manipulées....et surtout sur ce qui arrive bientôt.....

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories