Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 07:25


Je tenais à vous présenter toutes mes excuses.

En effet, lundi je vous présentais deux jolies fleurs, en vous précisant que je ne connaissais pas le nom de la seconde.
Ceci sous-entendait bien sur, que je connaissais bien le nom de la première.
Et pour preuve: je vous présentais un "ARUM ROSE".

Et bien en fait, je ne connaisais pas mieux la première que la seconde, car après réflexion, recherche et confirmation internet, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un "ANTHURIUM ROSE"

Je vous représente donc à nouveau, l'objet de mon erreur:

Un très bel ""ANTHURIUM ROSE".


























Et pour comparer: un "ARUM ROSE" trouvé sur internet






























Recevez encore toutes mes plus plates excuses.
Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le deuxième ses comme un arum mes se nes pas un arum<br /> ses de la même famille mes ses un cala.<br /> je suis en cap fleuriste.<br /> au revoir et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info, et bonne chance pour tes études<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes les deux aussi belles : )
Répondre
D
Qu'est ce que c'est beau un arum rose !!! <br /> <br /> bizzz de la Vendée
Répondre
M
les couleurs de l'une et de l'autre sont magnifiques!
Répondre
V
merci pour ces fleurs... ça fait toujours plaisir même lorsqu'on ne connait pas leur nom ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, je croyais connaître<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories