Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:28

Me revoilà de retour après un mois d'absence.

Mais le pire c'est que je ne reviens que pour 8 jours.
Ensuite, je repartirai sans doute pour trois semaines!!!


Quand je vous dis qu'à la retraite on n'a plus une minute à soi!!!.


Mais, soyons honnête; je ne vais pas me plaindre.

 

Je tenais d'abord à vous adresser un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité.

Mes stats n'ont jamais été aussi bonnes que depuis un mois.

Vous êtes les meilleurs. Encore mille merci.


Mais maintenant, il faut que je rattrappe mon retard.


Je vais donc essayer de vous programmer des photos pour les semaines à venir.


Cette semaine nous sommes revenu en passant par Bordeaux, voir nos petits enfants, et nous sommes arrivés quand ils rentraient de la fête de l'école.

Résultat:

Un clown,

013-Le-clown.jpg

 

Des joues vertes,

014-Avec-mamie.jpg

 

et une "Miss fleurs"

016-Miss-fleurs.jpg


Ne sont-t-ils pas mignons???


Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> comme tu dis dans un de tes com : que du bonheur !!! salut papy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien mignons les petits enfants<br /> merci pour ton message concernant la chenille, dans peu de temps deux papillons viendront visiter le " beth ceu de Pau"<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette alors<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vraiment adorables tous deux !<br /> Bonne suite d'été alors..<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as de très beaux petits enfants, ils devaient être contents de voir Papy et Mamie,<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment, et ils sont d'autant plus content qu'on y retourne le WE prochain pour passer quelques jours ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Bruno, tu as bien raison d'en profiter!!! Tes petis enfants sont vraiments adorables, rien de mieux pour nous dans la vie!!! Alors bonne continuation et gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories