Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 07:31

Jay

Aujourd'hui je vous présente un oiseau qu'on voit assez régulièrement mais souvent sous forme d'une flèche bleue, car il ne se laisse guère approcher, et s'envole à la moindre alerte.

Et là, j'ai eu deux fois l'occasion de pouvoir le photographier avant qu'il ne me voit. Une merveille cet oiseau:

Fend la bise arrive

028.0 Fend la bise.

Il atterrit

024.0-Atterrissage-jpg

 

041-Geai-jpg

047-Geai-jpg

Mademoiselle, accepteriez vous ce présent?

026.0-Un-cadeau-pour-vous-.jpg

Bon, aller, moi j'ai vu un photographe qui me mitraille, alors je me casse

050-Envol-jpg

Quelques jours plus tard j'ai aperçu un jeune dans un arbre

468-Un-jeune-geai-jpg

473-Un-jeune-geai-jpg

Bises et à +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies captures, natures et pacifiques, juste pour le plaisir des yeux... merci Bruno.<br /> Bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et en plus je me suis régalé à faire ces photos. Bon WE a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu étais à l' affut ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, pas d'affut. Pour celui qui arrive en vol, je suis tombé dessus par hazard. Pour le second, on m'avait signalé sa présence, alors j'ai rodé dans les parages<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très belle réussite car le geai est farouche.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. j'avoue avoir eu un vrai coup de bol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh oui il est magnifique et quel coup de bol ou de patiente...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coup de bol pour être honnète<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mal !!! c'est vrai qu'ils sont difficiles à photographier il me semble, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories