Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 07:21

Samedi dernier nous étions invités à un mariage. En voici un bref résumé:

  

 Voilà pour commencer, l'histoire de leur rencontre:

090-L-histoire-de-leur-rencontre-jpg

 

089-L-histoire-de-leur-rencontre-jpg

 

Ensuite, la journée a commencé par le doute de la mariée:

J'y vais, ou j'y vais pas?????

031-J-y-vais-ou-j-y-vais-pas-jpg

 

Mais elle à fini par dire "OUI" devant Mr le Maire

040-Ils-ont-dit-OUI-devant-Mr-le-Maire-jpg

 

puis devant Mr le Curée

152-Ils-ont-dit-OUI-devant-Mr-le-Cure-jpg

 

La preuve:

178-La-preuve-jpg

 

Ensuite, la mariée a trinqué

187-La-mariee-a-trinque.jpg

 

et sa robe aussi

269-Sa-robe-aussi-a-trinquee.jpg

 

300-Dechirure-jpg

 

Elle s'est donc déjà fait sonner les cloches par son mari

mariage-Marion-Jeremy-181-Se-faire-sonner-les-cloches-jpg

 

Pour l'apéritif, il y avait la fontaine à Punch pour ceux qui aiment.
Pour les autres, il y avait la citerne derrière dans le champ!!!

196-La-fontaine-et-sa-reserve-au-fond-jpg

 

Même le chien était de la fête avec son petit ruban

199-Meme-le-chien-etait-de-la-fete-jpg

 

Ces dames ont eu très vite mal aux pieds

260-Mal-aux-pieds-jpg

 

361-Mal-aux-pieds-jpg

 

Mais je vous rassure: le tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur

048-Le-tout--dans-la-joie-et-la-bonne-humeur-jpg

 

et les mariés vivent pleinement leur "lune de miel"

272-Ils-vivaient-deja-leur-lune-de-miel-jpg

 

Bisous et à +

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe reportage, ils doivent être fiers les mariés<br /> et qu'est-ce qu'ils sont beaux<br /> j'adore tout particulièrement ta dernière photo, la lune y est of course<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la dernière photo, l'occasion était trop belle. je ne pouvais la manquer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Puisque les visites et les commentaires vous font plaisir, je vais donner mon opinion sur votre reportage. Ce mariage est très bien suivi, avec humour et discrétion,un peu de curiosité...pas mal<br /> placée. Les mariés sont partis, vive les mariés, bonheur pour tous.<br /> Marilug.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre visite, et cet agréable commentaire.<br /> Je suis allé faire un petit tour chez vous, et  j'ai bien aimé aussi. Pour les poêmes, je ne chercherai pas à rivaliser; j'en suis bien incapable. Pour le reste, j'ai bien aimé, de belles<br /> photos variées, très bien commentées et riches d'enseignements. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations aux jeunes mariés, si sympathiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vive les mariés malgré le doute de la mariée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie conte :-). Tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories