Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 07:23

Sherry nous demande cette semaine, pour son CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE, ce qui nous ferait plaisir?

Ma réponse devrait être:

LES VOYAGES

En effet, avec ma femme nous avons eu la chance de pouvoir voyager et visiter La Réunion,

SCAN0032-copie-1.JPG 

L'ile Maurice,

 SCAN0033-copie-1.JPG

Le Pérou,

002 Ferme en pleine campagne

Le Honduras,

001 Scène de rue

Le Maroc,

Marchand de tapis à Ouarzazate.

Le Sénégal

482 Que de couleurs.

La Thailande,

142-Encore-des-fruits.jpg

Le Canada,

763-Niagara-City-by-night.jpg

sans parler des voyages en camping car que nous avons pu faire en France, du nord au sud, d'est en ouest, et jusqu'en Corse, ainsi qu'au Portugal, en Espagne, en Italie, en Autriche.

Depuis trois ans nous sommes à la retraite, et nous avions des projets plein la tête pour d'autres voyages.
Mais malheureusement, depuis quelques années, ma femme a des problèmes de santé.

Alors,  aujourd'hui, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'elle retrouve sa santé pleine et entière.

Bises et à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est un grand rêve c'est sûr. La vie va ainsi malheureusement. Ce qui ne doit pas faire passer à côté de plaisirs minuscules qui apportent quand même des rayons de soleil<br /> bises et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassure; nous savons profiter des petits plaisirs que la vie nous donne<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'espère aussi que ton épouse retrouvera sa santé et que vous pourrez encore vous promener .<br /> J'ai habité la Réunion et j'ai visité Maurice ;de beaux pays!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
ah, les rêves de voyages.. tant à voir..
Répondre
W
C'est également ce que je lui souhaite.
Répondre
J
Et oui, la santé est à l'évidence le bien le plus précieux, et c'est quand elle se trouve à faire défaut que l'on s'en rend le plus compte; j'espère pour elle qu'elle reviendra au top. Plein de<br /> bonnes choses à vous.<br /> Amitiés
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories