Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 07:18
The professions

LA, je vous ai présentés les divers métiers qui sont présents dans le domaine.

Il y avait entr'autres, les gardiens.
Ici on retrouve un de ces gardiens en train de se faire cirer les pompes par un cireur de chaussures!!!
648-Un-des-gardiens-se-fait-cirer-les-pompes-jpg

Le marchand d'artisanat
054... où les artistes....

L'épicier du village
304-L-epicier-du-village--les-epiciers-sont-en-general-.jpg

Le maitre d'école
495-Le-maitre.jpg

La maitresse d'école
438-La-maitresse-jpg

Le séchage du poisson
433-Le-sechage-du-poisson-.jpg

Le gondolier
458-Passage-devant-les-paletuviers-jpg

L'horticulteur
626-Horticulteur-en-bord-de-route-jpg

Les marchands de fruits et légumes
639-Etalages-de-fruits-jpg

La marchande de bananes
707-une-marchande-de-bananes-jpg

La livreuse de repas
630-Porteuse-de-repas-jpg

Les porteurs de paille
026-Transport-de-paille-jpg

631-Porteur-de-paille-jpg

Le fabriquant de meubles
632-Qui-veut-un-lit-ou-une-chaise-jpg

Les lutteurs sénégalais
678-Des-lutteurs-senegalais-jpg

Les coiffeuses
681-La-coiffeuse-jpg

Le marchand de matelas
702-C-est-pas-lourd--mais-bonjour-l-equilibre-jpg

Le chauffeur de bus
709-Le-chauffeur-nous-ramenant-a-l-aeroport-jpg

Les douaniers
712-Les-douaniers-du-Senegal-2-dorment-et-le-troisieme-l.jpg
(photo un peu flou car prise à la "va vite": en effet, je ne voulais pas me faire repérer à prendre en flagrand déli les douaniers les bras croisés ou en train de faire des mots croisés !!!)

Bises et à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est gentil de nous emmener au soleil, le voyage est superbe, merci pour toutes ces jolies photos des différents aspects, j'aime bien l'oiseau amarante, il est resplendissant.<br /> Bye<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il vaut mieux être porteur de paille et gagner sa vie même médiocrement que de ne rien faire et mourir de faim, chaque métier mérite respect. Il y a vraiment des commentaires que j'ai du mal à<br /> comprendre....<br /> En tout cas, merci Bruno pour ces belles photos, toujours aussi enrichissantes. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a pas de sots métiers.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beaucoup de job sans voiture, belle série.<br /> Bonne soirée Bruno.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu fais quoi dans la vie??? "porteur de paille". Il y a pas à dire ca en jette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a pas de sots métiers, et puis ça lui permet de vivre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> Des petits et des grands métiers qu'on a toujours plaisir à mettre en boite. J'espère que pour le marchand de matelas c'était léger. Quand aux douaniers, voilà qui est amusant de les retrouver<br /> autour d'une table à papauter ou a jouer... et l'oeil vigilant...<br /> Que ta journée soit agréable<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories