Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2022 6 13 /08 /août /2022 07:43

L'été, c'est le thème choisi par Ma pour cette 32 ème semaine.

Alors, bien sûr, pour ce thème de saison, je pourrai vous montrer plein de photos de vacances.

Mais non. Aujourd'hui je choisis autre chose.

A Pau ou j'habite, il y a comme dans toutes les villes, des places, parcs ou jardins dans lesquels on été installées des statues.

A Pau il y a donc la place Aragon, face aux Pyrénées, sur laquelle, figurent 4 statues représentant les quatres saisons.

Je vous présente donc aujourd'hui l'été

L'été (projet 52-2022 du côté de chez Ma)

Voilà pour moi. 

Si vous voulez savoir comment les autres participants ont traité ce thème, c'est par là

PS: si Ma veut un jour traiter les autres saisons, je suis prèt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'avais fait un bref passage à Pau en 1993 avec mes parents, le but pour mon père étant de faire un "pèlerinage" à Arnos. Pas pour le circuit.<br /> J'ai un bon souvenir du balcon d'où on peut admirer le relief des Pyrénées <3<br /> Belle soirée !
Répondre
B
Cette statue est sur la petite place qui jouxte ce balcon
B
une participation qui fait connaitre un peu mieux Pau, j'aime bien
Répondre
B
Jolie interprétation, bravo.
Répondre
C
Belle idée ! Je ne connais pas Pau ... enfin, pas encore .... Belle semaine à venir !
Répondre
L
Je ne me souviens pas de ces superbes statues ! J'ai, remarque, habité une seule année scolaire à Pau, mon ex-mari travaillant chez Elf à l'époque ! J'avais adoré cette ville et je me dis toujours qu'il faudrait que j'y retourne après près de 30 ans !! Belle fin de weekend et merci de ta visite !
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories