Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2023 6 01 /07 /juillet /2023 07:43

Chers amis,

Ce petit message pour vous expliquer mon silence depuis un mois.

En effet, de fin Mai au 23 juin , j'étais absent de chez moi.

A mon retour j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'après de gros orages dans la région, ma BOX internet avait "cramé!! Plus d'internet!!! Le temps de recevoir une nouvelle box dans un premier temps et les cables correspondants dans un deuxième temps!!!, je suis à nouveau "connecté" ce soir.

Certes mes publications pour le défi "52-2023 du coté de chez Ma" sont parues régulièrement car j'avais anticipé cette absence, mais je n'ai pas pu venir vous lire. Je me ferai donc une joie de le faire dans les jours prochains.

Amicalement.

Bruno

Le "fatastique", c'est ce qui est créé par l'imagination et ou dominent des éléments surnaturels ou non vraisemblables.

Personnellement, je ne suis pas du tout attiré par le fantastique, si bien que je n'ai pas trouvé de photo "fantastique" dans mes archives. 

Aussi hier dans une galerie marchande je suis passé devant un petit commerce où il n'y avait que du fantasqtique à l'étalage.

Je me suis alors permis de prendre cette photo, uniquement pour pouvoir participer au thème de cette semaine, mais que je ne garderai pas dans mes albums.

Fantastique (projet 52-2023 du côté de chez Ma)

Mais j'irai quand même ici découvrir vos fantastiques.

Bruno 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui j'aime beaucoup ces personnages et statues ! irréels elles le sont ! A+ merci
Répondre
L
Comme toi, je ne suis pas fan de fantastique lors j'ai choisi une licorne que j'avais cousue pour ma petite fille ! Bonne soirée
Répondre
A
Je n'ai pas croisé ce personnage lors de ma sortie pour ce thème, mais du plus petit et tout aussi flippant que le siège de cette fée pas très clochette !<br /> Contente si tu as retrouvé ton accès à internet, il devient difficile de s'en passer !
Répondre
C
J'ai également été absente donc rien publié les deux derniers samedis. Idem pour moi, pas du tout attirée par le fantastique, je ne sais pas encore ce que je vais montrer. Toi t'en sors bien, coup de chance d'être "tombé" sur cette vitrine.<br /> Belle soirée Bruno<br /> Cathy
Répondre
S
Que de péripéties, et merci pour cette fée moderne :)<br /> Belle soirée !
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories