Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 07:10

Comme vous le savez sans doute, je suis randonneur dans l'âme, que ce soit de grandes randos de plusieurs heures voire, plusieurs jours, mais aussi d'une deux ou trois heures simplement, près de là où je suis.

Alors la photo que je vous propose aujourd'hui a été prise lors d'une petite sortie d'une heure en Charente Maritime, là où habite mon fils ainé avec sa compagne et leurs deux enfants.

Nous étions partis pour voir la Charente, sachant qu'elle avait débordée de son lit.

Mais chemin faisant nous nous sommes aperçu que cette Charente, soit elle était venu à notre rencontre, soit elle ne voulait pas nous laisser nous approcher davantage de son lit.  

Chemin faisant (projet 52-2023 du côté de chez Ma)

Impossible d'aller plus loin, mais le spectacle valait le coup.

Allons maintenant chez Ma, dans ses commentaires, voir ce que les autres participants ont rencontré chemin faisant

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très belle photo, Bruno<br /> Nos fleuves et rivières ont du caractère, ce qui n'est pas fait pour me déplaire. Sauf quand ils débordent "grave" et provoquent d'horribles catastrophes...<br /> Bises tardives !
Répondre
E
J'imagine la scène, vous arrivez et l'eau est là... avançant et vous... reculant... beau spectacle en effet ! <br /> Merci Bruno, bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
Zut alors, il faut rebrousser chemin ... et ça, quand je randonne, j'aime pas .... mais pas moyen de faire autrement !
Répondre
P
Un très beau chemin, Bruno, bien plus nature et reposant que celui de ma photo !
Répondre
A
Ah oui la je trouve ca excellent... chemin faisant... qui le fait pas :))<br /> Bravo
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories