Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2024 6 06 /01 /janvier /2024 07:24

Cette année, pour son projet 52, ma  nous donne le départ de 2024 en nous disant: "c'est parti".


Alors, mon idée première était de parler de ceux qui prennent de bonnes résolutions et qui disent: "c'est parti", cette année je me mets au sport!!!

Mais, ne voulant pas critiquer ceux qui abandonnent plus ou moins vite ni leur faire le moindre reproche, et ne me sentant pas directement concerné par le sujet, puisque je suis sportif de nature: randonnées pedestres, vélo, bowling et occasionnellement quelques autres exercices comme ci dessous

C'est parti  (projet 52-2024 du côté de chez Ma)
C'est parti  (projet 52-2024 du côté de chez Ma)
C'est parti  (projet 52-2024 du côté de chez Ma)

J'ai donc cherché autre chose.

C'est alors que, tranquillement instalé dans mon canapé, face à un beau feu de bois dans la cheminée, je réalise qu'après une année où le réchauffement climatique nous a permis de faire des économies de chauffage en cette fin d'année 2023, voilà que l'hiver commençait à se faire sentir en ce début 2024, et de ce fait que pour nos cheminées, "c'est re-parti".

C'est parti  (projet 52-2024 du côté de chez Ma)

Et comme l'année dernière, nous allons à nouveau cette année aller faire un tour chez Ma, dans ses commentaires, pour voir les participations des autres aminautes.

J'en profite aussi pour vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui ça les résolutions sont pas toujours facile à réaliser ! donc moi je n'en pend plus hi hi hi ! <br /> bravo à toi le sportif hi hi , moi un peu de marche et de vélo ça me suffit ! belle fin de semaine a +
Répondre
I
Bonne année Bruno ! et oui c'est re-parti pour un tour et aujourd'hui on oublie pas la cheminée, fait pas chaud !
Répondre
J
C'est donc parti pour une année 2024 chaleureuse et en bonne santé ! :)
Répondre
M
J'avoue avoir largement profité de la cheminée à Noël chez mes parents et me poser de plus en plus de questions quant à l'installation d'un poêle chez moi...
Répondre
M
Bonjour Bruno, merci d,être venu me voir.<br /> Énergique, bravo pour tous tes exercices physiques. C’est pas la même pour moi.<br /> On va avoir froid, oui, mais cela est-il anormal en hiver ?<br /> Bonne galette devant le feu de bois.
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories