Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:33

 

En remontant vers Porto Vecchio, nous quittons la route nationale pour longer la mer par la côte de Palombaggia.
La plage de Palombaggia est considérée comme l'une des plus belles plages de Corse, mais toute à côte est une pure merveille:

Corse-601-La-cote-de-Palombaggia-jpg

 

Corse-602-La-cote-de-Palombaggia-jpg

 

Corse-604-La-cote-de-Palombaggia-jpg

 

Corse-603-La-cote-de-Palombaggia-jpg

Cala Rossa 

Corse-608-Cala-rossa-jpg

 

Corse-635-Le-golfe-di-Sogno-jpg 

 

La tour génoise de Fautéa 

Corse-638-La-tour-genoise-de-Fautea-jpg

 

Corse-640-Petite-plage-aux-eaux-turquoises-jpg

 

Pour la nuit, nous avions décidé de pousser jusqu'à Solenzara.
Bien mal nous en a pris car ce WE là il y avait une course de hors bord, et nous avons eu droit aux séances d'essais  Corse-642-Courses-de-hors-bord-jpg

 

Corse-643-Course-de-hors-bord-jpg

 

Et on a aussi eu droit au dessus de notre tête, à un ballet des avions de la base militaire de Solenzara:

Ici un mirage

Corse-645-Un-mirage-jpg

 

puis un Alphajet je pense

Corse-648-Un-alphajet-jpg

 

et même un gros quadri-réacteur. Et inutile de vous préciser que les hors bord comme les avions ne se sont pas contenté de ne passer qu'une seule fois!!!!!

Le tout sous une pluie battante!!!

Corse-647-Un-quadri-reacteurs-jpg

La fin de journée a été un peu bruyante, mais heureusement, tout ce beau monde est quand même parti se coucher, et la nuit a été calme.

 

Bises et à demain pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Brunô... Il y a tjs un emmerdeur... Mais bon malgré tout les paysages vous font vite oublier les radeaux à moteurs et les oiseaux de fer... Merci à toi. Bises de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel endroit magnifique ! ça sent bon les vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> avec tes photos je revis mes voyages en Corse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bruno, elle est belle en effet et tes prises de vue le prouvent!<br /> Pour les avions quelle chance , j'adore les photographier. bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : VOYAGE NATURE
  • : Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
  • Contact

Profil

  • bruno
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité
  • Marié, 3 enfants et 5 petits enfants, retraité

Texte Libre

Votre visite sur mon site est ma satisfaction, 
et un petit commentaire de votre part, ma motivation
M E R C I

.

 

      http://naturevoyages.eklablog.com/

Sauf indication contraire, je suis l'auteur de toutes les photos de ce blog.

Aussi, pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter sur: quilletbruno@gmail.com

 

Si vous souhaitez que je retire une photo sur laquelle vous apparaissez,
envoyez moi un courriel et ce sera fait dès réception.

Contact : quilletbruno@gmail.com

 

Rechercher

Texte Libre

Amis visiteurs, vous ètes
   
à avoir voyagé avec moi depuis le 06/05/09
Un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires
que je lis chaque fois avec autant de plaisirs.
A très bientôt

Catégories